Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit nouveau parmi vous !!

+6
evomadras
jojo
ROD
damsung
DaXou
Dark
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit nouveau parmi vous !! Empty Un petit nouveau parmi vous !! Mar 23 Juin - 9:26

Dark

Dark

Bonjour à tous ! Very Happy


Je m'appelle Clément, j'ai 26 ans je suis ingénieur Matériaux (bon, au chômage en ce moment...) et je suis passionné par l'automobile, la méca et la prépa. Originaire du département 36, je suis tombé raide dingue des italiennes depuis ma 1ère Punto à 18 ans, et je bave devant les Coupé, Punto GT, Delta HF et autres Alfa GTA. Ma future sera une de celles-là mais je n'arrive pas à arrêter mon choix. Laughing

Je suis actuellement possesseur d'une petite Punto Sporting mk2 boîte 6 de 2002 avec laquelle j'aurai bientôt parcouru 65.000 km. Voiture géniale, pas un monstre de puissance mais très nerveuse et quel plaisir ! Je me suis permis de la modifier "quelque peu" depuis son achat pour la rendre encore plus nerveuse et joueuse : collecteur inox + ligne complète Supersprint, bougies Iridium, ressorts courts, barre anti-rappro inf. et sup., admission dynamique maison, freins Tarox, etc... mais ça fera l'objet d'une présentation avec photos un peu plus tard.

A l'occasion je tourne sur piste avec le Poussin et j'ai pu participer (en passager) à Spa Italia 2009 où j'ai pu rencontrer ou revoir beaucoup de monde : Ludo, Damsung, Bossoli, DaXou, gregletaulard etc... + beaucoup de gens d'un autre forum où je suis inscrit. Smile L'an prochain on y retourne ! Twisted Evil J'ai également rencontré Jojo (que je salue) lors d'une sortie en mars 2008 dans le 91.