Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit nouveau parmi vous !!

+6
evomadras
jojo
ROD
damsung
DaXou
Dark
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit nouveau parmi vous !! Empty Un petit nouveau parmi vous !! Mar 23 Juin - 9:26

Dark

Dark

Bonjour à tous ! Very Happy


Je m'appelle Clément, j'ai 26 ans je suis ingénieur Matériaux (bon, au chômage en ce moment...) et je suis passionné par l'automobile, la méca et la prépa. Originaire du département 36, je suis tombé raide dingue des italiennes depuis ma 1ère Punto à 18 ans, et je bave devant les Coupé, Punto GT, Delta HF et autres Alfa GTA. Ma future sera une de celles-là mais je n'arrive pas à arrêter mon choix. Laughing

Je suis actuellement possesseur d'une petite Punto Sporting mk2 boîte 6 de 2002 avec laquelle j'aurai bientôt parcouru 65.000 km. Voiture géniale, pas un monstre de puissance mais très nerveuse et quel plaisir ! Je me suis permis de la modifier "quelque peu" depuis son achat pour la rendre encore plus nerveuse et joueuse : collecteur inox + ligne complète Supersprint, bougies Iridium, ressorts courts, barre anti-rappro inf. et sup., admission dynamique maison, freins Tarox, etc... mais ça fera l'objet d'une présentation avec photos un peu plus tard.

A l'occasion je tourne sur piste avec le Poussin et j'ai pu participer (en passager) à Spa Italia 2009 où j'ai pu rencontrer ou revoir beaucoup de monde : Ludo, Damsung, Bossoli, DaXou, gregletaulard etc... + beaucoup de gens d'un autre forum où je suis inscrit. Smile L'an prochain on y retourne ! Twisted Evil J'ai également rencontré Jojo (que je salue) lors d'une sortie en mars 2008 dans le 91.

En tout cas je suis extrêmement content de faire partie de ce forum et je serais sans doute présent à la sortie de juillet. Cool


A très bientôt ! cheers

DaXou

DaXou

Bienvenue ici Clem Smile

damsung

damsung

Haaa ba enfin!!!! Cool

26 ans... raaah le vieux Twisted Evil Je pensais pas que tu avais autant...
Bon j'suis le jeunot du groupe enfait What a Face

Bienvenue en tout cas!

ROD

ROD

Salut CLÉMENT,bienvenue sur le RCP.


Décidément,il commence a y avoir beaucoup d'italienne sur le forum. C une bonne chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark

Dark

Oui c'est une très bonne chose ! Cool A mon sens les italiennes restent à part quant aux émotions qu'elles procurent, et je ne parle pas uniquement des voitures inabordables type Ferrari, Lambo, etc... Ce n'est que mon avis, et bien entendu certaines autres marques méritent largement le détour !


Merci pour cet accueil Smile

jojo

jojo
Admin

salut dark et bienvenue sur le racing car passion cheers

Dark a écrit:En tout cas je suis extrêmement content de faire partie de ce forum et je serais sans doute présent à la sortie de juillet. Cool


mais moi aussi je suis heureux que tu sois des nôtres Wink

il commence a y avoir des bon petits djeun's sur ce forum que voulez vous la passion n'a pas d'age !!

@bientôt jojo

https://racing-car-passion.forumactif.com/

evomadras

evomadras

salut clément et bienvenu a toi ici.

je bave devant les Coupé, Punto GT, Delta HF et autres Alfa GTA. Ma future sera une de celles-là mais je n'arrive pas à arrêter mon choix

on a un grand parking donc prends les toutes on trouvera aussi des volontaire pour les roder! Laughing

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

steph


Admin

salut clément , bienvenue sur le rcp cheers

https://racing-car-passion.forumactif.com

Dark

Dark

Merci messieurs. Wink

10Un petit nouveau parmi vous !! Empty Re: Un petit nouveau parmi vous !! Mar 23 Juin - 20:24

Ludo GT

Ludo GT

Salut ma poule, content que tu nous est rejoins Wink

11Un petit nouveau parmi vous !! Empty Re: Un petit nouveau parmi vous !! Mer 24 Juin - 13:20

anton45



Salut et bienvenue sur le forum ! cheers

12Un petit nouveau parmi vous !! Empty Re: Un petit nouveau parmi vous !! Mer 24 Juin - 21:35

fred 45

fred 45

bonjours et bienvenu sur le forum parmis nous. cheers cheers

Dark

Dark

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum