Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de gueule

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coup de gueule Empty Coup de gueule Sam 4 Juil - 12:06

evomadras

evomadras

Bon voila j'ai un coup de gueule a passer contre cette belle ville de merde et de fou qu'est Paris (désolé pour nos amis parisiens).

mais bon pour fixer un peu l'action.
Je rentre de Roissy avec un retard de 3heures sur l'heure prévu.

je récupère ma voiture de loc (par ailleurs une belle merde) vers 21h30.

et je décide de passer par le periphe pour redecendre sur Auxerre. et me voila a la porte de Bagnoletet que vois je porte fermée!!!

bon du coup de suivre le periphe en passant par bagnolet jusqu'a la prochaine porte d'ouverte.

arrivé porte de vincennes je vois enfin un panneau disant "prochaine porte ouverte Brancion" Shocked

du coup periphe extérieur pour arriver a la porte d'orleans.
je l'avais très mauvaise. Evil or Very Mad

avec tout ça j'ai réussis a rentrer chez moi vers les 2 heures du mat!!!!

Super agréable de voir toute la moitié du périphe de fermé comme si on pouvait refaire toute la chaussé en une nuit de la porte de la chapelle a brancion

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

2Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 4 Juil - 19:29

DaXou

DaXou

evomadras a écrit:et me voila a la porte de Bagnoletet que vois je porte fermée!!!

bon du coup de suivre le periphe en passant par bagnolet jusqu'a la prochaine porte d'ouverte.

arrivé porte de vincennes je vois enfin un panneau disant "prochaine porte ouverte Brancion" Shocked
Et je suppose que t'avais pas les clés sur toi... bon ok elle est pas drole, je sors bounce

evomadras a écrit:
du coup periphe extérieur pour arriver a la porte d'orleans.

... la meilleure

Sinon pour être plus serieux, je déteste la conduite en région parisienne, ca me file des boutons, en général je m'engueule avec les occupants de la voiture, j'ai le palpitant enfin tout ça quoi... Pas bon pour mes petits nerfs fragils.

3Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Dim 5 Juil - 21:13

evomadras

evomadras

ah ba c'est malin Mad

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

4Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Dim 30 Mai - 15:38

evomadras

evomadras

bon vue que j'avais déjà ouvert ce post je vais passer un nouveau coup de gueule.

Ce matin je me suis levé tôt pour partir à la chasse à la Clio RS avec mon père (et oui j'avais craqué pour une de ces petites choses).

Bref direction la banlieue de Mulhouse (soit environs 3h30 de route Neutral )

Je mettais trouvé une petite RS avec peu de kilomètre 2eme mains entretenue depuis le début dans une concession renault.

le 1er proprio était un mécano de ce garage et le vendeur à son beau père qui travail dans le même garage.

voici l'annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/116157697.htm?ca=1_s

Au téléphone le CT date de 05/2010 la courroie de distrib de 2009, les amortisseurs de mai 2010.

Les 2 jantes neuves en plus sont montées avec 2 pneus neuf.

Bref un rêve!!! certes au-dessus de mon budget mais si c'est pour être tranquille on peut faire un effort.


Donc après 400km, on fait le tour de l'auto qui était propre (bon début), je roule avec sur quelques kilomètre et la réplique qui tue "on l'entend bien le turbo"Shocked me dit le vendeur

je lui répond qu'il n'y avait pas de turbo il me rétorque "enfin oui de compresseur"Shocked Shocked

bref j'ai pris sur moi.

Arrivé a l'épluchage des factures (un grand moment de solitude).

date du contrôle technique octobre 2009; distribution juillet 2006 Exclamation .

le changement des amortisseurs se transforment juste en coupelle amortisseur!!!

l'auto n'a plus vu un garage renault depuis juillet 2006!!!

Et le plus beau était que cette auto était dans ces mains depuis 3 mois qu'elle avait appartenu a un amis a lui qui était handicapée, bref il devait la vendre pour lui donner l'argent.

la CG était au nom de l'ancien proprio pas au sien.
et les pneus neuf sont au témoin d'usure.

bref je me suis sauvé et je dois dire que face a un jeune c.. comme lui on doit vraiment ce contenir pour pas lui renter dedans.

cout totale de l'opération: 50 euros de péage + 70 euros de gazole + 20 euros de bouffe = 140 euros d'emmerdement.


Donc sur ce j'encourage fortement tout le monde a faire tourner ce message a vos connaissances que ce soit sur d'autres forums ou bien par des mails si elles cherchent une voiture ce genre.

Pourrissez le, faites vous bien plaisir.

Pour info les photos sur l'annonce ne sont pas celle de l'auto sauf pour l'interrieur.

Ah oui aussi le volant est un de phase 2 soit, d'après le vendeur le voyant d'airbag qui est allumé c'est normal comme les cosses ne sont pas les mêmes et "par contre il fonctionnera quand même" me dit il.

ET MON CUL C'EST DU POULET!!!!!!!

donc pour ceux qui n'avait pas compris je suis un peu en colère.

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

5Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Lun 7 Juin - 17:16

Mr Dus

Mr Dus

Les joies des occasions !!!
Avant d'acheter ma 205 gti, je m'étais déplacé à Reims pour en voire une....:Effectivement il n'y avait qu'une bosse, sauf qu'elle faisait le tour de la voiture! les piéces changés étaient d'occasions !!!!!
Et pour finir le longeron avt D était tordu............

Biensur toutes ces précisions avaient été omises lors de mon appel Evil or Very Mad


Merci msieur le gendarme...........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum