Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RALLYE DU BELVEDERE 27 SEPTEMBRE 2009 (voir le menu en page 2 important )

+12
Dark
damsung
Mr Dus
Ludo GT
DaXou
PAO205
Momo-Nico
anton45
fred 45
evomadras
Bibou
jojo
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

heiansandan

heiansandan

Bien rentré, j'ai passé une superbe journée.
J'ai eu le plaisir de tous vous rencontrer et de partager notre passion commune pour les autos sportives.

Merci aux organisateurs et longue vie au forum cheers

A bientôt.

Tony

fred 45

fred 45

passer une exellente journée en votre compagnie à tous .merci pour tout aux jentils "GO" du RCP .bien rentrer lol!

pas trop loing pour moi ,j'ai mis au moin 3 minutes ! super ,vivement la prochaine! cheers

PS: prevoir un 4 marche pour le president Laughing

PAO205



Salut à tous.

Nous étions tous très contents de notre journée ensemble Very Happy

Parcours sympa et bien organisée Wink

L'ambiance y était convivial et sympathique, vivement la prochaine.

Merci aux organisateurs...

A+ afro

Ludo GT

Ludo GT

Vraiment une super sortie, trés bien organisée, le road book de la journée était trés bien et on a rencontré plein des personnes super sympa, vivement la prochaine rapidement j'espere. Wink

Et encore merçi au organisateur Very Happy

A+

anton45



Alors pour moi une bien belle sortie avec de la diversitée ds les autos et des participants super open les uns en vers les autres,j'espère que ca vous a plus ,car pour moi ,je resigne de suite ! la sub a pas trop mal fonctionnée et je me suis fait plaisir tout en restant soft.Va falloir monter des freins ! lol .encore merci a tous les inscrits d'avoir été présent et d'avoir participé a la réussite de cette sortie.A bientot avec le racing car passion !!! cheers

steph


Admin

Tout d'abord merci à tous de votre venue cheers

Je suis ravi que la journée vous ait plus et toutes l'équipe de racing car passion vous donne rendez vous très vite pour une prochaine sortie drunken drunken

https://racing-car-passion.forumactif.com

Mr Dus

Mr Dus

Nous avons passé une excellente journée, un parcour jolie et sinueux.
Un plateau varié tant en marques qu'en ancienneté.
Et surtout des gens sympatiques et accessibles.

Un grand bravo aux organisateurs!



Vivement la prochaine,

Bruno

evomadras

evomadras

superbe journée!!! de belle route, pas mal de folie bref on peut appeler ca une sortie réussi cheers

le seul hic en rentrant chez moi hier soir j'ai voulu donner un dernier coup d'accélérateur et la je me suis rendu compte que je n'ai plus (merci au petit mano) d'overboost!!!! affraid

a priori je l'avais samedi mais plus hier soir!!!

je vais bien voir un soir cette semaine ou ce weekend pour trouver la cause de la panne.

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

jojo

jojo
Admin

Merci à vous tous pour les compliments aux organisateurs. cheers

L'ambiance était hyper sympa, vous avez tous été géniaux, et grâce à votre participation massive cette journée a été une

belle rencontre, de plus ensoleillée et avec un parcours extraordinaire. Twisted Evil

Bref, ce fut un bain de bonheur. Razz

PS : un grand merci à Antony et à Stéphane qui ont eu la gentillesse de me confier leurs auto (sub wrx sti et clio rs r27)

ce qui m'a permis de découvrir des autos exceptionnelles en comportement cheers Yes Yes Yes merci les mecs. king

sans oublier Delphine pour les desserts qu'elle a eu la gentillesse de nous préparer. sunny

Ce dimanche a été aussi celui de la création officielle du club Racing Car Passion. J'espère que nous serons nombreux à

le faire vivre. Wink

Nous réfléchissons déjà à une prochaine sortie et nous vous tenons informés.

@trés bientôt jojo Wink

https://racing-car-passion.forumactif.com/

Bibou

Bibou

un grand merci aux organisateurs, tres tres bonne journée et tres agréable.

Un road aux petits oignons ....

Je tiens aussi a remercier ( car je ne le fais jamais ) Renaud pour le prêt de sa 16S et je félicite aussi ma co-pilote pour sa première sortie et ses gateaux .

Sans problèmes, je suis partant pour une autre sortie

Merci encore à tous pour cet excellent dimanche

Bibou

Dark

Dark

J'ai pensé à vous dimanche, et j'ai eu un petit pincement au coeur de ne pas pouvoir être parmi vous. Sad Heureux que ça se soit bien passé en tous cas, j'attends la prochaine avec impatience !

kevin181

kevin181

excellente journée....

merci aux organisateurs, tres bonne ambiance, rally tres sympa I love you

merci aux passionnés et merci a tous.

en attendant la prochaine sortie avec impatience...

Momo-Nico

Momo-Nico

Superbe rally!
Très bonne journée entre passionné et un grand merci au organisateur car derrière tous sa il y a des heure de boulot!
A se refaire dés que possible..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum