Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Punto gt qui souffle au ralentie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dydy92i

dydy92i

Salut à tous, quand je stationne je ne coupe pas le moteur tout de suite pour laisser le turbo ralentir et refroidr
du coup je faisais le tour de la voiture et j entend un bruit de fuite d air qui semble venir de la
baie de pare brise et qui n' augmente pas quand j accelere et qui diminue avant de s arreter une seconde
apres que j ai coupé le contact, d ou cela peut il bien venir Suspect Question Merci de me faire profiter de vos connaissances en méca Arrow

jojo

jojo
Admin

moi je pense a une petite durite de dépression, entre autre celle qui va au calculateur qui se trouve sous la baie

de pare brise. démonte la et contrôle son état, regarde aussi le raccord en T situé derriére le bloc ABS

si tu ne trouves pas je jetterai un petit n'oeil cyclops

tiens moi au jus @plus jojo Wink

https://racing-car-passion.forumactif.com/

dydy92i

dydy92i

Ok merci je vais regarder ça sinon ne jette pas ton oeil trop loin quand meme sinon tu le retrouvera plus Embarassed oui elle est nulle celle la mais j'avais trop envie lol

Ludo GT

Ludo GT

dydy92i a écrit:Ok merci je vais regarder ça sinon ne jette pas ton oeil trop loin quand meme sinon tu le retrouvera plus Embarassed oui elle est nulle celle la mais j'avais trop envie lol


Il a manger un clown a l'apéro Laughing Laughing Laughing

Ok je sort Arrow

dydy92i

dydy92i

Résolu : durite de dépression qui va au calculateur fissuré trop fort ce Jojo Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum