Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon M3 évo

+11
Dark
belli
Mr Dus
Bibou
evomadras
steph
anton45
damsung
Ludo GT
jojo
fred 45
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51mon M3 évo - Page 3 Empty Re: mon M3 évo Sam 14 Nov - 22:15

evomadras

evomadras

un problème de chaud froid qu'ils les ont voilés peut être?

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

52mon M3 évo - Page 3 Empty Re: mon M3 évo Dim 15 Nov - 11:48

Dark

Dark

Rôdage un peu trop viril ?

53mon M3 évo - Page 3 Empty Re: mon M3 évo Lun 16 Nov - 17:51

fred 45

fred 45

roder par le chef himself:hugues DELAGE . scratch

54mon M3 évo - Page 3 Empty Re: mon M3 évo Ven 27 Nov - 0:34

fred 45

fred 45

pour les disques ,ce sont des disques de M3 E46 CSL .

55mon M3 évo - Page 3 Empty Re: mon M3 évo Sam 19 Déc - 23:20

fred 45

fred 45

pour les disques ,pas trouver en angleterre.je vais voir avec urban racing pour des brembo de preference sinon stoptech ou aerorotor .tous sur bol.sinon je dois envoyer une photo des disques à delage pour voir l'etat. santa les disques de m3 e46 csl ne sont pas garantis chez BMW. Rolling Eyes

56mon M3 évo - Page 3 Empty Re: mon M3 évo Lun 21 Déc - 11:31

anton45



Pas de disques de chez zimerman ! ils avais l'aire bien portant ? Mais bon du sur bol ,le top.
Tu a passé commande au père noel ? lol.

57mon M3 évo - Page 3 Empty Re: mon M3 évo Mer 26 Mai - 14:09

fred 45

fred 45

bon et bien voila ,de retour de villeneuve sur lot et tout est rentrer dans l'ordre, avec des surprises en plus.d'abord,éclatement du silencieur inter sur l'autoroute,croiser des bêtes à corne et des sangliers:ils m'on tous rater ,heureusement d'ailleur!-rigidification du train ar et remise dans les cotes constructeur du carrossage et ouverture du train ar.2 rotules de directions,un rlx av(celui que je n'avais pas changer)2 disques av(déformer en surface mais pas voiler)delage avais jamais vu et était asser perpexe quant il l'avait éssayer le matin.ligne inter grN inox. elle chante juste maintenant et refreine du tonner.le retour impeccable.j'ai aussi fait la connaissance d'antony mora qui court sur une compact f2000.trés simpat,on a monter des pneus sur ces jantes.tchao à tous. cheers

58mon M3 évo - Page 3 Empty Re: mon M3 évo Dim 19 Déc - 0:42

fred 45

fred 45

bon,pour commencer on va essayer de lui redonner sa voix,pompe à essence commander, des angel eyes noir pour mieu voir la nuit et 2 kits hid, un 35w et un 55w . on devrai voir clair en principe. bon noël à tous santa

59mon M3 évo - Page 3 Empty Re: mon M3 évo Dim 19 Déc - 10:18

damsung

damsung

c'est pas ma tout ca Smile

60mon M3 évo - Page 3 Empty Re: mon M3 évo Sam 26 Mar - 20:59

fred 45

fred 45

mis les nouveaux phares , les kits xenon , changer la tête d'allumeur et le doigt . elle refontionne depuis hier soir! cheers je vous mettrais des photos plus tard.

61mon M3 évo - Page 3 Empty Re: mon M3 évo Dim 14 Aoû - 1:34

fred 45

fred 45

recapitulons,tête et doigt d'allumeur neuf ,bougies neuves,faisseau neuf,2 pompes a ess neuves, amortisseur de carburant neuf ,filtre a essence neuf,durites essence neuves et elle deconne toujours la têgne ! Sad j'ai enfin trouver mes pneus pour le controle avec les gros freins et les jantes en 17 . pas donner 200€ piéces ! affraid

j'ai un autre debimétre, je vais essayé et on vera . drunken

a+

62mon M3 évo - Page 3 Empty Re: mon M3 évo Dim 14 Aoû - 6:20

evomadras

evomadras

tu avais regardé au niveau des injecteurs? (nettoyage ou controle) car la tu va finir par changer toute l'auto.

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

63mon M3 évo - Page 3 Empty Re: mon M3 évo Dim 14 Aoû - 10:05

fred 45

fred 45

pour les injecteurs je suis septique ,etonnant ,ils marchent jusqu'a 5000 et après non !!! tu soulage et ils repartent Suspect mais bon!

64mon M3 évo - Page 3 Empty Re: mon M3 évo Jeu 18 Aoû - 21:48

evomadras

evomadras

ca te le fait a chaud comme a froid? c'est quand meme un truc de psychopathe

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

65mon M3 évo - Page 3 Empty Re: mon M3 évo Lun 17 Oct - 21:14

fred 45

fred 45

bon et bien a force de chercher ,j'ai trouvé! durite d'alim du filtre a essence plier! et oui c'est de ma faute ! on est aller a la finale des rallyes a AUTUN avec anton et pas une ratatouille ! pae ailleur une super journée. cheers de plus elle est passer au controle sans aucun problème cette fois . Very Happy

66mon M3 évo - Page 3 Empty Re: mon M3 évo Mar 18 Oct - 5:29

evomadras

evomadras

Tres bonne nouvelle!!!
Tu vas pouvoir enfin en profiter.

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

67mon M3 évo - Page 3 Empty Re: mon M3 évo Dim 6 Nov - 11:56

jojo

jojo
Admin

Oui ça c'est une bonne nouvelle cheers enfin une auto qui va bien !

par contre ce qui est moins bon c'est qu'il va étre dans nos fesses maintenant Twisted Evil

bye bye jojo Wink

https://racing-car-passion.forumactif.com/

68mon M3 évo - Page 3 Empty mise a jour Ven 23 Mai - 18:26

fred 45

fred 45

petite mise a jour .pour le ratatouillage ça à continuer mais fini , 4 injecteurs neufs plus gros .entre ceux de la 2.5l et le 2.3l . deriere trouvaille de la m3 emeteur d'embrayage hs . ca va ce faire sous peut .

a+ fred

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum