Ma monture ma passion une lancia integrale evo de 92
Les travaux effectué sur mon evo
Coté châssis :
4 amortisseur via rouge diam 40 + ressort eibach
Barre arrière sup et inf
Coté freinage :
4 disques GpN brembo
Plaquettes av et ar ferrodo DS 2500
Durites avia av et ar
Maitre cylindre neuf
Coté mécanique :
Bloque moteur refait a neuf (vilo et volant moteur rectifier et allégé )
Pistons neuf
Bielles pesées
Culasse refaite a neuve ( soupapes et guides neufs ) , passage rectifié (cf culasse gpA)
Durites turbo et radia silicone
Faisceau allumage silicone
Pompe à eau et à huile neuves
Pompe à essence gros débit (walbro) et régulateur pression réglable neufs aussi
Radiateur d’eau neuf
Suppression des abres d’équilibrages (bague dans le bloc )
Suppression de la clim
Puce d’origine hayet gpN
Ligne gp N OMP
Coté esthétique
Peinture bleu madras récente
Intérieur gros baquets recaro (cf phto )
Jantes d’evo II peint en gris foncé ( cf final édition ) avec cale de déport + boulonnerie
Voilà la présentation de mon auto
place au photos :
Les travaux effectué sur mon evo
Coté châssis :
4 amortisseur via rouge diam 40 + ressort eibach
Barre arrière sup et inf
Coté freinage :
4 disques GpN brembo
Plaquettes av et ar ferrodo DS 2500
Durites avia av et ar
Maitre cylindre neuf
Coté mécanique :
Bloque moteur refait a neuf (vilo et volant moteur rectifier et allégé )
Pistons neuf
Bielles pesées
Culasse refaite a neuve ( soupapes et guides neufs ) , passage rectifié (cf culasse gpA)
Durites turbo et radia silicone
Faisceau allumage silicone
Pompe à eau et à huile neuves
Pompe à essence gros débit (walbro) et régulateur pression réglable neufs aussi
Radiateur d’eau neuf
Suppression des abres d’équilibrages (bague dans le bloc )
Suppression de la clim
Puce d’origine hayet gpN
Ligne gp N OMP
Coté esthétique
Peinture bleu madras récente
Intérieur gros baquets recaro (cf phto )
Jantes d’evo II peint en gris foncé ( cf final édition ) avec cale de déport + boulonnerie
Voilà la présentation de mon auto
place au photos :