Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon nouveau bébé hihi

+2
anton45
dydy92i
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon nouveau bébé hihi Empty Mon nouveau bébé hihi Lun 14 Juin - 0:27

dydy92i

dydy92i

Bonjour à tous,
alors voila apres la punto gt turbo me voila au volant d' une Ibiza cupra-R de 2002 115000 km, apparement c' est un modele assez rare 232 produites dans le monde dont 6 pour la France, elle est 100% d' origine sauf un kit xenon 6000k et des jantes Monza-R en 17, elle a donc d'origine le 1.8 20vt avec turbo K03 180cv, les sièges Seat sport semi cuir, les etriers Brembo 4 pistons idem Porsche Boxter, les grosses barres anti roulis, les amortos Seat sport -7mm 10% plus ferme + voies élargies de 6mm, les 2 manos devant cendrier + sigle R; les seuil de portes siglés Cupra R et les pédales alu fond de compteur cupra, volant + soufflet cuir à surpiqures rouges, voila pour l' esthetique.

Premieres impressions : ben c' est superbement rigide : un chassis de fou : une fois calé dans le siege on se sent super bien et ca vire à plat : un Karting par contre le volant tombe sur les genoux je trouve et meme en position basse les sieges restent un peu haut ( c' est perso). Ca freine super fort ( sans blague Razz )

Coté sensation ca me rappele plus le corrado que la punto, la punto gt est beaucoup plus violente et vous colle litteralement dans le siege a 2000tr, la je constate que le compteur de vitesse monte assez vite mais moins de sensations, d' apres ce que j' ai pu lire il semblerait qu' une legere prepa puisse remedier à ce probleme afin qu' elle puisse mériter son appelation R Twisted Evil
Donc voila une petite auto superbe, super bien finie mais un peu poussive pour une sportive, il est vrai que le 20vt meme a 180cv est sous-exploiter, au club VW ile de france ou je vais frequement je croise souvent des golf 1 et 2 avec des 20vt de 290cv, j' habite à 2 rue de chez MRC je vais passer le voir pour voir ce qu on peux mettre en place, voila je ne vais pas vous embeter plus, place aux photos bounce

Mon nouveau bébé hihi Front10

Mon nouveau bébé hihi Rear10

Mon nouveau bébé hihi Dscf8010

Mon nouveau bébé hihi Dscf8011

Mon nouveau bébé hihi Dscf8012

Mon nouveau bébé hihi Dscf8013

Mon nouveau bébé hihi Dscf8014

Mon nouveau bébé hihi Dscf8015


Voili voilou, je suis content de ma nouvelle titine j' attend tout vos conseils pour la rendre plus R :sourire: , la je vais deja retirer le cata et passer une ligne Milltek inox et une dump forge ca va respirer un peu mieux...et si qq un veut la punto je la met en vente fin de semaine contacter moi en Mp cheers

2Mon nouveau bébé hihi Empty Re: Mon nouveau bébé hihi Lun 14 Juin - 15:31

anton45



Trés simpa ta nouvelle auto et ca doit bien marcher . E t niveau chassis ca donne quoi ?
Félicitations pour ton achat. Very Happy

3Mon nouveau bébé hihi Empty Re: Mon nouveau bébé hihi Mar 15 Juin - 8:56

steph


Admin

belle auto , félicitation cheers

https://racing-car-passion.forumactif.com

4Mon nouveau bébé hihi Empty Re: Mon nouveau bébé hihi Mar 15 Juin - 20:36

buzz

buzz

Belle achat, c'est mignon cyclops

5Mon nouveau bébé hihi Empty Re: Mon nouveau bébé hihi Jeu 17 Juin - 19:29

evomadras

evomadras

félicitation! il va falloir que tu nous montre cette petite bombe Twisted Evil

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

6Mon nouveau bébé hihi Empty Re: Mon nouveau bébé hihi Dim 20 Juin - 22:33

dydy92i

dydy92i

Oui ben niveau chassis c' est tip top, ca accroche ca freine fort et surtout ca vire à plat affraid c' est le bohneur

7Mon nouveau bébé hihi Empty Re: Mon nouveau bébé hihi Sam 3 Juil - 21:41

fred 45

fred 45

belle petite bonbinnette que tu as la! très bien ça cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum