Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La blague a Ludo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La blague a Ludo Empty La blague a Ludo Dim 17 Oct - 11:29

Ludo GT

Ludo GT

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.

2La blague a Ludo Empty Re: La blague a Ludo Dim 17 Oct - 11:53

Ludo GT

Ludo GT

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

3La blague a Ludo Empty Re: La blague a Ludo Lun 18 Oct - 17:56

Ludo GT

Ludo GT

Dans un Asile Psychiatrique: un Sadomasochiste, un Pyroman, un Zoophile, un Sadique, un Assassin, un Nécrophile se font chier et donc entament une conversation. Le Zoophile dit: -Et si on enculait le Chat du directeur?! Alors le Sadique répond: -Oooh Ouiiiiiii, enculons le chat et après on le torture!! l'Assassin reprend: -C'est ca, enculons le Chat torturons le, et ensuite on le crève!!
Alors le Nécrophile ajoute: -Ah wèèè Cool, on vas enculer un Chat, le torturer, le crever, et le réenculer!! Le Pyromane enchaine: - Youhouuuu!! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le et ensuite on lui brule le cul avec un chalumeau!! Un silence se fait, tt le monde regarde le Sadomaso et lui demande: -Bah et toi, tu dis rien??? et le Sadomaso répond: -Miaouuu Miaouuu...

4La blague a Ludo Empty Re: La blague a Ludo Mer 20 Oct - 19:57

damsung

damsung

Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum