Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes jouets

+6
jojo
steph
damsung
Mr Dus
heiansandan
DOUG
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes jouets  Empty Mes jouets Mar 2 Nov - 21:13

DOUG



Alors voila j'ai actuellement 2 autos:

Une 106 rallye phase 2 1600 :

C'est une version Cup qui possedais la centralisation, les vitres electrique et le demarrage codé donc pas de DA ni d'ABS et ca c'est bon ! dessus j'ai rajouté un arbre a came, 4 amortisseur PTS, 2 bacquet Cesam, ligne complete peugeot sport de 1999 une admission dynamique et des jantes de GTI 1L9 blanche. Voila je ne l'ai jamais passé au banc mais elle marche fort et malgré ses 212 000 Km elle tourne comme une horloge et j'en prend grand soin et je la sort rarement !

Mes jouets  Gitus10

Mes jouets  Sp_a0110

Une Opel CORSA OPC :

C'est mon vehicule de tous les jours que je possede depuis le debut 2010, c'est une OPC bleu bermude de 192 Ch de 2008 avec quelques options et quelques modification que j'ai apporté.

-Dessus il y a donc les recaro d'origine en semi cuir, detection de pression des pneu, regulateur de vitesse, pack visibilité, jante en 18 pouce, ESP deconnectable totalement, 8 airbags et le volant multi-fonction.

- Suite a ca j'ai rajouté des xenons, remplacé ttes les ampoules par des LED, teinté les vitres a 85%, peinture du diffuseur arriere, mise en place d'une filtre K%N, suppression d'une chicane dans le pot d'echappement, disque percé Zimmerman a l'avant avec plaquette EBC redstuff et une reprog pour arriver a 240Ch.

Mes jouets  Opc_se10

Mes jouets  Opc_se11

2Mes jouets  Empty Re: Mes jouets Mer 3 Nov - 6:52

heiansandan

heiansandan

sympas tes petites autos...

3Mes jouets  Empty Re: Mes jouets Mer 3 Nov - 16:07

Mr Dus

Mr Dus

J'ai un faible pour la 106, l'une des derniere petite sportive typé karting inférieur à la tonne !!
C'est quoi exactement une version CUP ??
Ton arbre à cames, c'est un peugeot sport?

4Mes jouets  Empty Re: Mes jouets Mer 3 Nov - 16:34

DOUG



La version cup c'est les version qui sont sortie pour le championnat 106 rallye CUP pour la compétition , dc yavais juste 2 sieges, un arceau, barre anti rapprochement et une EPROM dans le calculateur et oui arbre a came peugeot sport

5Mes jouets  Empty Re: Mes jouets Mer 3 Nov - 16:57

Mr Dus

Mr Dus

C'est un A.C. grp N ?

T'as pas trop perdu de couple à bas régime?

6Mes jouets  Empty Re: Mes jouets Mer 3 Nov - 17:07

DOUG



Ouai groupe N ben du coup le ralenti instable, et elle prend a partir de 2000, mais je consomme a mort avec

7Mes jouets  Empty Re: Mes jouets Mer 3 Nov - 17:14

damsung

damsung

Vraiment sympa les deux "petites" ^^ ...

La 106 a un look rallye, j'adore! l'OPC est sublime, le bleu est éclatant, le diffuseur au top Wink

8Mes jouets  Empty Re: Mes jouets Mer 3 Nov - 17:20

DOUG



la rallye j'ai eu beaucoup de mal a la trouvé et c'est du pur plaisir au volant c'est incoparable et l'OPC c'est un look terrible et tres efficace aussi et la rallye et l'OPC c'est quand meme assez rare et ca fais tourner des tetes Very Happy

9Mes jouets  Empty Re: Mes jouets Mer 3 Nov - 17:59

steph


Admin

de bien belles autos cheers

https://racing-car-passion.forumactif.com

10Mes jouets  Empty Re: Mes jouets Mer 3 Nov - 19:01

jojo

jojo
Admin

Sympa tes jouets Very Happy

ta 106 a l'air en bon etat et les jantes de gti lui vont a merveille, surtout en blanc.

Quant a la corsa opc j'adore et j'y ai même pensé fut un temps, mais depuis une certaine focus rs hante mes nuits !!!

je vois que ta passion pour les autos sportives démarre plutot bien Twisted Evil

@ bientôt jojo Wink

https://racing-car-passion.forumactif.com/

11Mes jouets  Empty Re: Mes jouets Mer 3 Nov - 19:09

DOUG



Ah oui la focus RS j'y ai pensé mais c'etait pas dans mes moyens, et impossible assurer pour moi mais j'en ai essayé une et c'est bestiale

12Mes jouets  Empty Re: Mes jouets Mer 3 Nov - 20:47

PAO205



Slt, j'aime bien ta petite 106 mais les jantes en 15 de GTI sa la rends pas un peu "lourde" par rapport aux 13 pouces?

13Mes jouets  Empty Re: Mes jouets Mer 3 Nov - 20:53

DOUG



C'est vrai que les jantes de GTI sont un peu plus lourde que celle de rallye en 14 mais niveau look et tenue de route ya pas photo et le poids en plus de jantes a été enlevé ailleur, le truc c'est qu'avec celle la ca me fais les bras quand je me gare lol lol!

14Mes jouets  Empty Re: Mes jouets Jeu 4 Nov - 8:34

evomadras

evomadras

un beau petit padock!!!

j'adore la rallye, légère nerveuse bref tout ce que doit être une petite sportive Twisted Evil

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

15Mes jouets  Empty Re: Mes jouets Ven 5 Nov - 9:56

Ludo GT

Ludo GT

Elle sont super tes autos, j'espere te voir un jour avec Wink

16Mes jouets  Empty Re: Mes jouets Lun 15 Nov - 20:03

DOUG



Pk pas LUDO ya pa de souci et l'EVO pourait etre la suivante ...

Mes jouets  Opc_ni10

17Mes jouets  Empty Re: Mes jouets Dim 12 Déc - 22:36

fred 45

fred 45

simpa tes deux auto , j'aime bien l'opc et c'est pas courrant comme auto.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum