Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce n'est qu' un " Au Revoir ", à lire...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dydy92i

dydy92i

Voili Voilou une flèche grise s'en est allée, alors tout naturellement une autre est venue lui dire au revoir pour sa dernière balade entre les mains de Ludo, alors même si je ne
desespère pas de te revoir un de ces 4 matins en punto GT, et en attendant ton nouveau joujou (pourquoi pas un Megane RS, je dis ca comme ca hihi Laughing ),je tenais à rendre un petit hommage à ce petit bolide au vue du boulot effectué et des sensations distillées par le petit 1.4 made by Ludo qui nous collait quand même excusez du peu 208 bourrins et jusqu'à 210 lors de l'utilisation de ton fameux système embarqué Water-Pisse (brevet déposé) What a Face
Donc avant le livraison au nouveau proprio nous nous sommes accordés une petite séance photo dans notre 92 bien à nous...
Et ainsi après quelques viriles sollicitations du pied droit et quelques Pschittt, la belle grise s'en est allée vers d'autres étendues goudronnées.... No
Alors sans plus faire durer le suspens je finirais sur ces quelques rimes, à bon entendeur salut:

" Ludo mon coco n'oublies pas que celui part en Renault rentre en vélo, donc garre aux bobos et place aux photos " (je suis fier de celle là) cheers


dydy92i

dydy92i

[img]Ce n'est qu' un " Au Revoir ",  à lire... 2_arr_10[/img]

[img]Ce n'est qu' un " Au Revoir ",  à lire... Photo019[/img]


[url=Ce n'est qu' un " Au Revoir ",  à lire... Photo020]

[url=Ce n'est qu' un " Au Revoir ",  à lire... Photo022]



[url=Ce n'est qu' un " Au Revoir ",  à lire... Photo023

Ludo GT

Ludo GT

Bouge pas avec ta GT pour fillette, tu verra quand bibi aura son nouveau joujou, tu va pleurer Twisted Evil

dydy92i

dydy92i

je pleure deja ma poulette, de rire Razz

damsung

damsung

MDR ce roman photo :p

A bientot les gars Wink

Mr Dus

Mr Dus

, ouaih en lisant le titre, je commencais à me faire du mauvais sang....

Vous êtes pas bien nan!? Twisted Evil Twisted Evil

C'est donc fait Ludo, c'est tjs lié à l'échange avec une autre italienne??

heiansandan

heiansandan

Mr Dus a écrit:, ouaih en lisant le titre, je commencais à me faire du mauvais sang....

Vous êtes pas bien nan!? Twisted Evil Twisted Evil

C'est donc fait Ludo, c'est tjs lié à l'échange avec une autre italienne??

Plutôt une Laguna Laughing Laughing
Je te charrie mon Ludo Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum