Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Promenade dans la torpille à JoJo

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dydy92i

dydy92i

Ce week end j'ai eu le privilège d'effectuer quelques tours de roues à bord de la Delta à Jojo, assis à la place du passager j'en ai reelement pris plein les yeux, a l'arret d'abord : une carrosserie bodybuldée avec des ailes enormes, de grosses barres de renfort partout : sous le capot, dans le coffre, sous la voiture; l'interieur ensuite : de magnifiques bacquets cuir creme d'un confort et d'un maintient surprenant.
Moteur allumé nous prenons tranquillement la route et la nouvelle surprise le confort pour une typée ultrasportive l'amortissement est doux, progressif sans etre mou bien au contraire, impressionnant. L'huile ayant un peu chauffée nous arrivons sur notre premier rond point, et la c'est le drame...
Un bon coup sur la pedale de droite et jojo fonce droit dans le rond point la voiture se place s'appui enroule tout en accelerant et change d'appui pour nous catapulter dans la sortie en conservant son assiette de maniere reelement bluffante : ca vire à plat, puis suivent le passage à la volée des 2 rapports superieurs avant l'arrivée au virage suivant ou la force du freinage finie de me surprendre sur les capacités de l'auto, puis ligne droite : ca souffle, ca pshitt, ca colle au siege, ca accelere tot et fort : un delice, voila tout ca donne envie de monter avec toi pour quelques tours de circuit ou pire sur petites routes sinueuses; en tout cas je te remercie bcp pour l'experience qui m'a permis de gouter au mythe Lancia Delta. cheers

damsung

damsung

hihi ^^ il est fou ce jojo :p

jojo

jojo
Admin

Merci dydy92i pour ce sympathique commentaire! pourtant ce n'etait qu'un petit tour gentil l'auto ne s'est pas totalement

exprimée car le terrain ne le permettait pas Evil or Very Mad

en tout cas ravi de t'avoir fait plaisir Twisted Evil

@ plus jojo Wink

https://racing-car-passion.forumactif.com/

buzz

buzz

Moi aussi j'ai déjà posé mes fesses dans les récaro de la "york verde" de Jojo et c'est inoubliable Shocked

Le coup de volant du pilote fait toute la différence, quant jojo m'a proposé la balade je me voie encore lui disant : "c'est gentil mais j'ai la même...."

Quelle ne fut pas ma surprise a l'approche du premier rond point affraid

Ludo GT

Ludo GT

Parait qu'une Delta sa rame !!!! hihihihi Razz Razz Razz

Ok je sort, je reviendrai quand j'aurais une caisse qui marche Wink

buzz

buzz

Lol !!

Il parait aussi que certain n'arrive pas à faire avancer une Delta sans cramer l'embrayage....

jojo

jojo
Admin

buzz a écrit:Lol !!

Il parait aussi que certain n'arrive pas à faire avancer une Delta sans cramer l'embrayage....

arf trop jeune pour une delta !!! le jour où il est monté dedans il tremblait comme une feuille Very Happy

et sa jambe gauche si frêle me fuma par trois fois mon embrayage Sad

en fait ludo voulait dire qu'au volant d'une delta il rame Twisted Evil

ah ces petits jeunes geek @ plus jojo Wink



https://racing-car-passion.forumactif.com/

Ludo GT

Ludo GT

Ouai ouai oaui, c'est parce que vous etes jaloux de mes talents.....

Bande de petits joueurs en skate board Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum