Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rallye de l'Icaunais 27 mars 2011 (programme et inscription)

+11
gougou
steph
PAO205
heiansandan
Bibou
bblili
Mr Dus
buzz
Ludo GT
jojo
evomadras
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

chakos1



Salut a tous

départ dimanche matin ...peut être en convoi pour ceux qui partent de Paris ce serait plus sympa...Bonne route à tous et à dimanche..
julien

damsung

damsung


Qui partirai d'orléans dimanche matin là...? Smile

Ludo GT

Ludo GT

Super journée passée en votre compagnie, de bonne barre de rire comme d'habitude et de trés bon moments sur les routes au tracé magnifique...

Et surtout un grand merçi a Thomas et a ses parents pour toutes l'organisation qui fut parfaite... cheers

Vivement la prochaine...

A+

Ludo

damsung

damsung


Je VALIIIIIIIIDE!

Vraiment sympa cette journée, de bons virolos, de la poussière, des grosses barres en voyant le cab blanc partir en crabe!! Vivement la prochaine Wink Wink

MERCI Thomas et encore un salut à tes parents (plus particulièrement pour ton père que je n'ai pas vu avant le départ)

jojo

jojo
Admin

Je confirme, j'ai passé une excellente journée. Plateau d'autos magnifique, comme d'habitude des gens passionnés

Là Thomas a fait très fort. Il s'est démené pour nous trouver un parcours de toute beauté avec du sinueux comme on les

aime qui nous a permis quelques tirages de bourre et de tester mon auto.

Je mettrai dans la semaine des photos dans la section reportage de nos sorties.

Encore merci mon Toto et à ses parents qui ont fait beaucoup pour cette sortie.

vive le RACING CAR PASSION @ bientôt jojo Wink

https://racing-car-passion.forumactif.com/

buzz

buzz

Ça été une super journée, merci à l'organisation et aux personnes qui ont fait le déplacement.

Je regrette un peu de ne pas avoir eu assez de temps pour échanger d'avantages avec les possesseur des Lotus Elise ainsi que la Cupra, messieurs vous avez des super auto.

J'ai apprécié la mini Cooper S, une petite bombe !!!
Nous avons eu un jolie plateaux de bolide, magnifique clio RS blanc....HHHHuuuummmmm cliio RS.

Sans parlé des Ford et de la cabrio noir turbo, franchement sur le derrière la.

Maintenant il me reste plus qu'à laver le GTA, il est dans un état.... No

PAO205



Super journée MRS...

Des routes simpas et techniques pour s'amuser.

Merci à Thomas et aux organisateurs pour le travail fournit.

Et le resto, simpa qd même.

Content d'avoir vu un collegue en GTI et de belles autos.

chakos1



Très bonne journée passée avec des gens très sympa ,de belles autos ,des belles routes sinueuses peut être un peu trop hard pour ma caisse ,mais bon je prendrais l'autre la prochaine fois ,un grand merci à thomas et à ses parents pour l'organisation...à refaire ...Y'a plus qu'à ... Very Happy vivement les photos...

evomadras

evomadras

bon et bien c'est une bonne chose de faite, je suis soulagé et content que tout le monde soit heureux de cette sortie.

du coup je recommence pour l'année prochaine, j'ai encore plein de chose en tête....

je remercie tous les participants pour s'être déplacer dans ma petite cambrousse.

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

Bibou

Bibou

Un grand merci à Thomas et ses parents,

Tout était présent au rendez-vous, belles autos, beau temps, parcours agréable ( si, si meme en C2 mazout ), personnes sympa, ....

A plus

Bibou

Willow

Willow

damsung a écrit:
Je VALIIIIIIIIDE!

Vraiment sympa cette journée, de bons virolos, de la poussière, des grosses barres en voyant le cab blanc partir en crabe!! Vivement la prochaine Wink Wink

MERCI Thomas et encore un salut à tes parents (plus particulièrement pour ton père que je n'ai pas vu avant le départ)

Et oui c'etait moi le crabe. Smile

fred 45

fred 45

merci thomas , à toi et tes parents. très gentils d'ailleur . te connaissant un petit peut il ne pouvait en être autrement.a bientôt thomas. cheers

Mr Dus

Mr Dus

Un grand merci Thomas ainsi qu'à ton entourage pour cette excellente journée.
Tout était très bien les routes, le repas, les autos...
C'est la première fois ou j'ai pu attaqué un peu avec la gti, bon avec l'aide de JOJO dans mes retros Twisted Evil je confirme que c'est une bonne voiture école affraid

Merci à tous de votre participation, sans oublier buzz pour le petit tour dans sa superbe GTA !!

a bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum