Bon, maintenant que j'ai une petite auto qui va pas trop mal on va réveiller un peu le forum
En 106S16 :
Noire Onyx
option : Cuire alcantara, rétro ELEC et c’est tout !
Soit 950kg grand max
Châssis :
- 4 amortisseurs Bilstein B6TF (tarrage ferme)
- Rabaissée de -3cm
- brembo 4 pistons + Disque en 283
- Durites avia
- Maitre cylindre 23.8
- 4 x jantes de 205 gti 1.9 + 4xpneus eagle f1
- Douille alu sur le train ARR
- Palier triangle rigide en alu avec triangle renforcé
- Silent bloc barre stab + triangle powerflex motorsport
- Bar anti rapprochement supérieur OMP
- Elargisseur en 20mm AV+AT
Moteur :
- Poulie damper en alu
- Volant moteur allégé
- couple court 13x59
- Short shifter
- Admission dynamique
- Ligne Inoxcar avec inter pare flammes + silencieux prowler 76 HO
- Gestion programmable VEMS PNP
- Remap 100% E85 by myself
Place aux photos
Projet :
Passage en T16 !!!
Avant même d’acheter la voiture j’avais ce projet en tête, au final je vise dans les 350cv
Ce qui est prévu dans un premier temps (environ 280cv/E85)
- Moteur TU5JP4 37000kms
- Piston WIseco
- Bielle en H K1
- Coussinets Trimétal
- Retarrage pompe à huile
- Pompe à essence Walbro ou bosch
- Injecteur gros débit (>600)
- Spal plat
- Collecteur pour turbo
- Turbo TD04
- Décente sur mesure
- Echangeur Master DCI
- Embrayage 4 patins amortis
- Radiateur d’huile ?
- Boite de 8V avec couronne soudée en 17x61
- Mano PT, PH, TH, AFR
Dans un deuxième temps :
- Boite BE avec étagement qui va bien
- Autobloc
- 1,4/1,5 b avec VF35 ou 20G
- AAC ?
- Radiateur d’eau ?
Début de projet :
« adaptation du TU5JP4 »
Démontage du TU5JP4 de 37000kms
Arrivage des 1ères pièces :
Piston Wiseco en cote origine :
Bielle en H K1 :
Sinon, c’est beau
Début de remontage :
Les bielles ont vraiment une belle finition et qualité d’usinage.
Voilà pour le moment...
En 106S16 :
Noire Onyx
option : Cuire alcantara, rétro ELEC et c’est tout !
Soit 950kg grand max
Châssis :
- 4 amortisseurs Bilstein B6TF (tarrage ferme)
- Rabaissée de -3cm
- brembo 4 pistons + Disque en 283
- Durites avia
- Maitre cylindre 23.8
- 4 x jantes de 205 gti 1.9 + 4xpneus eagle f1
- Douille alu sur le train ARR
- Palier triangle rigide en alu avec triangle renforcé
- Silent bloc barre stab + triangle powerflex motorsport
- Bar anti rapprochement supérieur OMP
- Elargisseur en 20mm AV+AT
Moteur :
- Poulie damper en alu
- Volant moteur allégé
- couple court 13x59
- Short shifter
- Admission dynamique
- Ligne Inoxcar avec inter pare flammes + silencieux prowler 76 HO
- Gestion programmable VEMS PNP
- Remap 100% E85 by myself
Place aux photos
Projet :
Passage en T16 !!!
Avant même d’acheter la voiture j’avais ce projet en tête, au final je vise dans les 350cv
Ce qui est prévu dans un premier temps (environ 280cv/E85)
- Moteur TU5JP4 37000kms
- Piston WIseco
- Bielle en H K1
- Coussinets Trimétal
- Retarrage pompe à huile
- Pompe à essence Walbro ou bosch
- Injecteur gros débit (>600)
- Spal plat
- Collecteur pour turbo
- Turbo TD04
- Décente sur mesure
- Echangeur Master DCI
- Embrayage 4 patins amortis
- Radiateur d’huile ?
- Boite de 8V avec couronne soudée en 17x61
- Mano PT, PH, TH, AFR
Dans un deuxième temps :
- Boite BE avec étagement qui va bien
- Autobloc
- 1,4/1,5 b avec VF35 ou 20G
- AAC ?
- Radiateur d’eau ?
Début de projet :
« adaptation du TU5JP4 »
Démontage du TU5JP4 de 37000kms
Arrivage des 1ères pièces :
Piston Wiseco en cote origine :
Bielle en H K1 :
Sinon, c’est beau
Début de remontage :
Les bielles ont vraiment une belle finition et qualité d’usinage.
Voilà pour le moment...