Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut ,c'est nono delta16s

+6
Bibou
steph
ROD
damsung
jojo
nonodelta16s
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut ,c'est nono delta16s Empty Salut ,c'est nono delta16s Dim 26 Avr - 18:17

nonodelta16s

nonodelta16s

Waooooooh,greats thanks to Stephan pour pouvoir discuter avec vous,welcome to delta world

2Salut ,c'est nono delta16s Empty Re: Salut ,c'est nono delta16s Dim 26 Avr - 18:53

jojo

jojo
Admin

hé hé mais ou est la présentation de nono delta16s Question

tout le monde ici ne te connait pas Rolling Eyes

bienvenue quand même ma poule Razz

@bientôt jojo .



Dernière édition par jojo le Lun 27 Avr - 10:42, édité 1 fois

https://racing-car-passion.forumactif.com/

3Salut ,c'est nono delta16s Empty Re: Salut ,c'est nono delta16s Dim 26 Avr - 19:03

damsung

damsung

On veut en savoir plus sur toi nono.... What a Face
Bienvenue quand meme Razz

4Salut ,c'est nono delta16s Empty Re: Salut ,c'est nono delta16s Lun 27 Avr - 0:48

ROD

ROD

bienvenue NONO..............

5Salut ,c'est nono delta16s Empty Re: Salut ,c'est nono delta16s Lun 27 Avr - 8:44

steph


Admin

bienvenue renaud , allé etoff nous cette présentation cheers .


@ bientôt

https://racing-car-passion.forumactif.com

6Salut ,c'est nono delta16s Empty Re: Salut ,c'est nono delta16s Lun 27 Avr - 15:30

Bibou

Bibou

Salut Renaud,

Bienvenue sur le forum, je remarque que tu progresses

Bonne visite

A plus

Bibou

7Salut ,c'est nono delta16s Empty Re: Salut ,c'est nono delta16s Lun 27 Avr - 16:09

Ludo GT

Ludo GT

Salut a toi, content de te voir içi cheers

8Salut ,c'est nono delta16s Empty Re: Salut ,c'est nono delta16s Lun 27 Avr - 20:58

evomadras

evomadras

je ne crois pas te connaitre mais bienvenue a toi nono, le petit robot? lol!

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

9Salut ,c'est nono delta16s Empty Re: Salut ,c'est nono delta16s Lun 27 Avr - 21:08

anton45



Bienvenue renaud ! cheers

10Salut ,c'est nono delta16s Empty Re: Salut ,c'est nono delta16s Mer 29 Avr - 16:20

fred 45

fred 45

coucou et bienvenu à toi. cheers cheers

11Salut ,c'est nono delta16s Empty Re: Salut ,c'est nono delta16s Mer 10 Juin - 18:34

nonodelta16s

nonodelta16s

Bon, maintenant que vous connaissez tous mes piètres connaissances en informatique,peut-etre est-il temps que je vous remercie tous pour vos messages,pour les initiés,ma 16 va mieux, la baie de pare-brise a été refaite,ainsi que les 2 pare-chocs,et une légère corrosion sur l'aile arrière droite,quand à mes autres problèmes,je tiens à remercier Jojo,Stéphane,Bruno,Eric et un certain Bibou,et bien les hommes,merci d'etre là,toujours fidèles au poste,sans vous,la lancia delta n'est plus ce qu'elle était,et avec vous elle reste l'arme fatale qu'elle se doit d'etre pour les générations futures(et c'est un écolo qui parle!!!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum