Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

choix entre mégane R26 et sub STI 2004

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anton45



tout est ds le titre ,que penssez vous de ces 2 autos ,le pour et le contre a tout points de vue .Merci.

steph


Admin

pour mon opignion Very Happy


La r26 : plus facile en entretient (pièces ) , un poil moins chère ( consommation , par contre pieces je pense que c'est du kifkif ), auto moderne a l'hestéthique sympa .

La sub : une 4X4 avec turbo (pfittt Wink ) moins d'exemplaire qu'une mégane et pour moi un look plus agressif et surtout une auto mythique avec son passé en rally .

perso en gardant ton pti diesel je passerais surement a la sub si la conjoncture le permet .

https://racing-car-passion.forumactif.com

fred 45

fred 45

honètement mon frère ,pour moi qui te connait un peut,la question ne se pose que si tu ne garde pas la 106 ,sinon autre chose,passer d'une mégane de 25000km à une sub de 53000km affraid et que l'on ne connais pas mais bon je crois que je le ferais quand mème .je l'ai fais pour la bm et je ne regrette pas malgré les déboirs du début. flower aprés la passion que tu porte à cette auto l'eportera. geek prendre son temps pour le choix de l'auto et tout ira bien. Very Happy voila ce que j'en pense mon ti frère. cherry

steph


Admin

fred 45 a écrit:honètement mon frère ,pour moi qui te connait un peut,la question ne se pose que si tu ne garde pas la 106

ça ne serait pas plutôt "si tu garde la 106" non scratch

https://racing-car-passion.forumactif.com

Bibou

Bibou

Pour une fois je vais etre serieux Neutral ,

Ce sont 2 belles autos et qui ont chacunes leur intérèt

Pour moi, c'est plutot la sub pour son coté historique

A plus

Bibou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum