Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon les amis faut se bouger

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon les amis faut se bouger Empty Bon les amis faut se bouger Ven 14 Aoû - 22:06

dydy92i

dydy92i

Cool Salut à tous, on est tous des passionés je trouve ça super le rendez vous du 27 septembre, je me demandais si on pouvais s'organiser un petit truc avant je sais pas essayer de se faire un petit meeting entre membre du club sur l'île de France, ainsi nos amis d'Orléans pourrait aussi venir sans trop de problème, voila je lance l'idée j'espere qu on pourra se voir pour parler ensemble se donner des conseils des idées ou un petit coup de main et passer en revue l'artillerie, à vos claviers Surprised

2Bon les amis faut se bouger Empty Re: Bon les amis faut se bouger Dim 16 Aoû - 10:33

Dark

Dark

Dans l'idée oui mais le problème c'est encore les vacances, donc pas évident pour s'organiser.

Mais s'il y a des gens motivés pourquoi pas !

3Bon les amis faut se bouger Empty Re: Bon les amis faut se bouger Dim 16 Aoû - 11:26

steph


Admin

bonne idée mais sur aout bcp sont en vaccance puis après la rentrée , perso pour moi ça va pas être simple puis aussi la prepa du 27 cheers drunken

https://racing-car-passion.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum