Bonjour à tous je présente (enfin) mon Gt rouge ( et pas bordeaux lol)
Voici une ou deux photos à l'achat en Novembre 2007 avec 128 000 KM deuxième main.
Le MEGA de Supersprint qui était trop moche ! et qui faisait pas de bruit virer lol
Pour info sur le pont élévateur du father
Premier travaux sur le GT le montage de la ligne inox :
Achat d'une barre anti-rapprochement avant réglabe :
Montage :
et d'autres :
J'ai remis la boite à air d'origine avec un filtre à air KN sport, j'ai viré la durite qui va jusque derrière le phare et je vais mettre un coude en Silicone pour prendre l'air au niveau du pare chocs
J'ai également peint en rouge le turbo ie
Je vais me fabriquer un petit coude pour aller chopper l'air frais direct derrière le pare chocs
En prime et en exclusivité des photos du gt et du coupé côte à côte héhé après un après midi bricolage!!!
PS : Super le coupé mon ti D@mssssss
Voici une tite photo faite depuis mon portable (j'avais oublié l'APN) donc mon ti GT entre deux grandes cousines des Alfa 147 GTA !!!
A noter celle de droite blanche nacré est celle de mon papa héhé...
J'ai fais repeindre les PCs avant et arrière en prenant soin de faire peindre les moulures (bandes noire en relief)
Petit pose de grilles en lieu et place des anti-brouillards pour l'effet racing :love:
J'ai aussi supprimé les bandes noire sur le coté gauche :
Il me restera donc plus que le sigle FIAT du capot à enlever (prochaine peinture lol, avec le coté droit), et elle sera complètement déssigler !!!
J'ai changé les quatre pneus j'ai mis du bon gomare GOODYEAR EAGLE F1 ! Et je peux vous dire que ça accroche même sous la pluie lol ! J'en suis très content et je vous les recommande vivement (59€ le pneu en 195/50/15 sur http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=79027992.125.18964&typ=D39104&ranzahl=4&Breite=195&Herst=Goodyear&Quer=50&Felge=15&Speed=V&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&F_F=&dsco=125&sowigan=So&Achse= 35% d'économies !!!)
J'ai également profité pour peindre les étrillers en rouge !
Voili voilou je crois que c'est à peu près tout !
Prochain achat prévu les combinés filetés avec un petit rabaissement, puis freins et après je m'attaque au Turbo ! (= je pense à toi Ludo)
Bon bah c'est commandé des combinés filetés KONI 1150-5024 ça va le faire je le sens !!!
Une petite photo pour la route :
A suivre bien sur le montage héhé
Voilà j'ai reçus aujourd'hui mes combinés filetés KONI 1150-5024
Voici donc deux,trois photos pris en hâtes avec toute l'excitation que ça suscite !!
Voili voilou
Je suis en train de voire pour acheter les têtes d'amortisseur avant (y en as pas à l'arrière lol) 170€ chez Fiat donc je recherche un meilleurs plan héhé.
A suivre le montage en reportage photos ....
Voilà enfin les combinés filetés KONI 1150 5424 montés :love:
Bien sans mal d'ailleurs, je tiens à remercier mon frère et mon père avec qui on a effectués le montage.
Tous allait bien pour l'avant jusqu'à ce qu'on démanche le cardans gauche en remettant la tête de l'amortos sur le triangle. On tente alors de le remettre à mano mais rien à y faire faut démonter du coup elle à fini au garage lol :ouin:
Le garagiste à donc profité pour faire l'arrière
Sinon j'ai pris deux trois photos vite fait :
Et puis pour finir un petit comparatif avant/après la pose pour constater le rabaissement !
A noter que les ressorts arrières devait déjà être plus cours qu'a l'origine car cela ne rabaisse pas beaucoup
Donc rabaissement de -40mm à l'avant et -35mm à l'arrière.
Bon sinon coté sensations c'est dur bien dur et ça tiens le pavé comme on dit mais cela reste confortable étonnamment !
J'ai pu comparé avec des FK dans la polo de mon beau frère et c'est beaucoup plus tape cul et surtout casse dos lol.
Voici le montage en photos de l'échangeur reçus après 4 mois de délais (j'y croyais plus lol)
Voilà j'ai oublié d'en faire avec le pare chocs je les faits demains ou plus tard voilà.
Et voilà :
j'ai racheté 1M de durite Silicone pour remplacer mes petits bouts rouges. Je l'ai prise en bleu pour être en harmonie avec celles de l'échangeur.
Voilà enfin de ce côté là c'est bien fini et surtout fiable (ça démanche pas)
Ensuite cet après midi, faisant beau temps, je me suis dit tiens je vais bricoler la voiture et comme j'ai pas encore reçus les pièces commandés, vous me direz mes quelles pièces tu n'en parle pas ! Et bah oui ça c'est la surprise du chef...
Du coup me suis dit pour encore gagner quelques chevaux je vais jouer sur le rapport poids/puissance et j'ai donc commencé à vider la Titine...
Vous noterez j'ai gardé toutes les ceintures pour éviter le désagrément des flics reloue... Et le temps aussi de me renseigner sur la légalité de la chose.
Petit soucis j'ai bien gagner 50Kg (toujours mon coffre plein avec l'ampli, le caisson et ma grosse caisse à tools)du coup elle a le cul haut je trouve :
J'attends de voir un peu si ça se tasse encore étant donner que j'ai à peine fais 400 bornes depuis la monte des ressors.
Sinon va falloir que je rachète des ressors encore plus cours lol
Voilà pour les modifications ! :p
Bon comme je sais que l'on est tous friand sur le fofo de photos je vous mets donc en ligne les quelques pièces reçus récemment :
Et une rampe d'injection inox :p
puis le régulateur de pression d'essence qui ira dessus :
Sur celle-ci les fameux injecteurs G60 ainsi que la pompe Walbro et la gestion Sauroteam :
Ici les câbles de bougie Magnécor
Puis un kit d'embrayage renforcé :
Bon avec tout ça j'ai reçus aussi mes 4 disques Brembo Max ainsi que des étriers avant de GT phase 3.
Pour le reste des photos ce sera plus tard faut que je les prennes lol :p
Aler hop un petit récapitulatif de ma prépa en cours :
Modifs effectués :
*Puces Giwasa*
*Boite à air d'origine modifier*
*Dump valve Bailey* vive le Pchittttttt !
*Barre anti-rapprochement avant et arrière*
*Ligne complète inox groupeN* sauf collecteur
*Jantes alu 15" moches* acheter comme ça sont morte les jantes !!!
*Sono complètes* autoradio Alpine kit éclaté Focal Access 13cm à l'avant (le reste j'ai tout viré lol)
*Kit Intercooler poli + durites inox* kit de la boutique Puntogt.com !
*Déssiglage total arrière, avant prévu ainsi que les baguettes latérales* pour rester vraiment le plus discret possible !
*Combinés fileté KONI 1150-5024* héhé c'est dur !
*Vidage de la partie arrière*
*4 Disques Brembo MAx ventilés*
*Étrier de frein avant GT phase 3*
Modifs prévues :
*Barre anti-rapprochement avant inférieur* reçus
*régulateur de pression 3,5B* reçus
*injecteur G60* reçus
*Gestion injection SAUROTEAM* reçus
*Pompe à essence GSS278 (190L/H) WALBRO* reçus
*Embrayage Renforcé (matière Organique) TECHNICLUTCH* reçus
*joint de culasse à anneaux séparé* reçus
*AAC Rama Racing* reçus
*Turbo Garrett T25H* reçus
*Pistons forgées*
*Bar EIBACH anti-roulis*
*2 sièges baquets*
*batterie de manos*
*Arceau cage*
Voilà comme vous pouvez le voir je vais avoir du boulot héhé !
La plupart des pièces sont en attentes du turbo pour montage.
JE vous mets des photos dès que possible.
Aller hop en attendant les photos du montage du Turbo de l'AAC et et du joint de cucu (bientôt en commande héhé)
JE vous mets quelque photos du Gt et du One cab de mon beau frère :
Et voilà !!! punaise une heure pour poster tout ça lol :p
Waaaaaaaaaaahhhhh Oliv' trop fan à reçus son turbo :p
A suivre le montage....
Montage des feins !
place au photos :
ICI on aperçois la durite AVIA !
Ma tite BAR arrière posé par Seb qui pense qu'elle sert à rien lol.
La purge du liquide de frein je m'en souviendrai lol !!! 30 min de pompage avec la pédale :hic:
ICI le levier de vitesse :
Aller hop pour terminer une petite séance photos des Orlèanaises :love:
Bon et sinon tiens j'ai reçus ça alors place aux photos :
Voici une ou deux photos à l'achat en Novembre 2007 avec 128 000 KM deuxième main.
Le MEGA de Supersprint qui était trop moche ! et qui faisait pas de bruit virer lol
Pour info sur le pont élévateur du father
Premier travaux sur le GT le montage de la ligne inox :
Achat d'une barre anti-rapprochement avant réglabe :
Montage :
et d'autres :
J'ai remis la boite à air d'origine avec un filtre à air KN sport, j'ai viré la durite qui va jusque derrière le phare et je vais mettre un coude en Silicone pour prendre l'air au niveau du pare chocs
J'ai également peint en rouge le turbo ie
Je vais me fabriquer un petit coude pour aller chopper l'air frais direct derrière le pare chocs
En prime et en exclusivité des photos du gt et du coupé côte à côte héhé après un après midi bricolage!!!
PS : Super le coupé mon ti D@mssssss
Voici une tite photo faite depuis mon portable (j'avais oublié l'APN) donc mon ti GT entre deux grandes cousines des Alfa 147 GTA !!!
A noter celle de droite blanche nacré est celle de mon papa héhé...
J'ai fais repeindre les PCs avant et arrière en prenant soin de faire peindre les moulures (bandes noire en relief)
Petit pose de grilles en lieu et place des anti-brouillards pour l'effet racing :love:
J'ai aussi supprimé les bandes noire sur le coté gauche :
Il me restera donc plus que le sigle FIAT du capot à enlever (prochaine peinture lol, avec le coté droit), et elle sera complètement déssigler !!!
J'ai changé les quatre pneus j'ai mis du bon gomare GOODYEAR EAGLE F1 ! Et je peux vous dire que ça accroche même sous la pluie lol ! J'en suis très content et je vous les recommande vivement (59€ le pneu en 195/50/15 sur http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=79027992.125.18964&typ=D39104&ranzahl=4&Breite=195&Herst=Goodyear&Quer=50&Felge=15&Speed=V&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&F_F=&dsco=125&sowigan=So&Achse= 35% d'économies !!!)
J'ai également profité pour peindre les étrillers en rouge !
Voili voilou je crois que c'est à peu près tout !
Prochain achat prévu les combinés filetés avec un petit rabaissement, puis freins et après je m'attaque au Turbo ! (= je pense à toi Ludo)
Bon bah c'est commandé des combinés filetés KONI 1150-5024 ça va le faire je le sens !!!
Une petite photo pour la route :
A suivre bien sur le montage héhé
Voilà j'ai reçus aujourd'hui mes combinés filetés KONI 1150-5024
Voici donc deux,trois photos pris en hâtes avec toute l'excitation que ça suscite !!
Voili voilou
Je suis en train de voire pour acheter les têtes d'amortisseur avant (y en as pas à l'arrière lol) 170€ chez Fiat donc je recherche un meilleurs plan héhé.
A suivre le montage en reportage photos ....
Voilà enfin les combinés filetés KONI 1150 5424 montés :love:
Bien sans mal d'ailleurs, je tiens à remercier mon frère et mon père avec qui on a effectués le montage.
Tous allait bien pour l'avant jusqu'à ce qu'on démanche le cardans gauche en remettant la tête de l'amortos sur le triangle. On tente alors de le remettre à mano mais rien à y faire faut démonter du coup elle à fini au garage lol :ouin:
Le garagiste à donc profité pour faire l'arrière
Sinon j'ai pris deux trois photos vite fait :
Et puis pour finir un petit comparatif avant/après la pose pour constater le rabaissement !
A noter que les ressorts arrières devait déjà être plus cours qu'a l'origine car cela ne rabaisse pas beaucoup
Donc rabaissement de -40mm à l'avant et -35mm à l'arrière.
Bon sinon coté sensations c'est dur bien dur et ça tiens le pavé comme on dit mais cela reste confortable étonnamment !
J'ai pu comparé avec des FK dans la polo de mon beau frère et c'est beaucoup plus tape cul et surtout casse dos lol.
Voici le montage en photos de l'échangeur reçus après 4 mois de délais (j'y croyais plus lol)
Voilà j'ai oublié d'en faire avec le pare chocs je les faits demains ou plus tard voilà.
Et voilà :
j'ai racheté 1M de durite Silicone pour remplacer mes petits bouts rouges. Je l'ai prise en bleu pour être en harmonie avec celles de l'échangeur.
Voilà enfin de ce côté là c'est bien fini et surtout fiable (ça démanche pas)
Ensuite cet après midi, faisant beau temps, je me suis dit tiens je vais bricoler la voiture et comme j'ai pas encore reçus les pièces commandés, vous me direz mes quelles pièces tu n'en parle pas ! Et bah oui ça c'est la surprise du chef...
Du coup me suis dit pour encore gagner quelques chevaux je vais jouer sur le rapport poids/puissance et j'ai donc commencé à vider la Titine...
Vous noterez j'ai gardé toutes les ceintures pour éviter le désagrément des flics reloue... Et le temps aussi de me renseigner sur la légalité de la chose.
Petit soucis j'ai bien gagner 50Kg (toujours mon coffre plein avec l'ampli, le caisson et ma grosse caisse à tools)du coup elle a le cul haut je trouve :
J'attends de voir un peu si ça se tasse encore étant donner que j'ai à peine fais 400 bornes depuis la monte des ressors.
Sinon va falloir que je rachète des ressors encore plus cours lol
Voilà pour les modifications ! :p
Bon comme je sais que l'on est tous friand sur le fofo de photos je vous mets donc en ligne les quelques pièces reçus récemment :
Et une rampe d'injection inox :p
puis le régulateur de pression d'essence qui ira dessus :
Sur celle-ci les fameux injecteurs G60 ainsi que la pompe Walbro et la gestion Sauroteam :
Ici les câbles de bougie Magnécor
Puis un kit d'embrayage renforcé :
Bon avec tout ça j'ai reçus aussi mes 4 disques Brembo Max ainsi que des étriers avant de GT phase 3.
Pour le reste des photos ce sera plus tard faut que je les prennes lol :p
Aler hop un petit récapitulatif de ma prépa en cours :
Modifs effectués :
*Puces Giwasa*
*Boite à air d'origine modifier*
*Dump valve Bailey* vive le Pchittttttt !
*Barre anti-rapprochement avant et arrière*
*Ligne complète inox groupeN* sauf collecteur
*Jantes alu 15" moches* acheter comme ça sont morte les jantes !!!
*Sono complètes* autoradio Alpine kit éclaté Focal Access 13cm à l'avant (le reste j'ai tout viré lol)
*Kit Intercooler poli + durites inox* kit de la boutique Puntogt.com !
*Déssiglage total arrière, avant prévu ainsi que les baguettes latérales* pour rester vraiment le plus discret possible !
*Combinés fileté KONI 1150-5024* héhé c'est dur !
*Vidage de la partie arrière*
*4 Disques Brembo MAx ventilés*
*Étrier de frein avant GT phase 3*
Modifs prévues :
*Barre anti-rapprochement avant inférieur* reçus
*régulateur de pression 3,5B* reçus
*injecteur G60* reçus
*Gestion injection SAUROTEAM* reçus
*Pompe à essence GSS278 (190L/H) WALBRO* reçus
*Embrayage Renforcé (matière Organique) TECHNICLUTCH* reçus
*joint de culasse à anneaux séparé* reçus
*AAC Rama Racing* reçus
*Turbo Garrett T25H* reçus
*Pistons forgées*
*Bar EIBACH anti-roulis*
*2 sièges baquets*
*batterie de manos*
*Arceau cage*
Voilà comme vous pouvez le voir je vais avoir du boulot héhé !
La plupart des pièces sont en attentes du turbo pour montage.
JE vous mets des photos dès que possible.
Aller hop en attendant les photos du montage du Turbo de l'AAC et et du joint de cucu (bientôt en commande héhé)
JE vous mets quelque photos du Gt et du One cab de mon beau frère :
Et voilà !!! punaise une heure pour poster tout ça lol :p
Waaaaaaaaaaahhhhh Oliv' trop fan à reçus son turbo :p
A suivre le montage....
Montage des feins !
place au photos :
ICI on aperçois la durite AVIA !
Ma tite BAR arrière posé par Seb qui pense qu'elle sert à rien lol.
La purge du liquide de frein je m'en souviendrai lol !!! 30 min de pompage avec la pédale :hic:
ICI le levier de vitesse :
Aller hop pour terminer une petite séance photos des Orlèanaises :love:
Bon et sinon tiens j'ai reçus ça alors place aux photos :
Dernière édition par Bossoli le Mar 7 Juil - 17:01, édité 1 fois