Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et vous, vous etes comment?

+7
damsung
DaXou
Ludo GT
Bossoli
Bibou
steph
evomadras
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1et vous, vous etes comment? Empty et vous, vous etes comment? Ven 17 Avr - 18:50

evomadras

evomadras

salut

alors voila l'idée de ce post: apprendre a ce connaitre mieux.

voila quelle type de sortie vous préférez: circuit, balade en groupe, rallye touristique ou tout simplement se retrouver.

de quel façon vous conduisez votre bolide.

enfin bref voila.

bon je vais commencer:

chez moi c'est rallye touristique avec road book, faut dire que j'aime bien me perdre.
j'ai même tenter un rallye entièrement en cartographie, je cherche toujours la fin de l'étape.

sinon je fais bien plaisir sur mes petites routes (aussi large que la voiture) ou je ne rencontre pas la gestapo faut dire que sur ce genre de terrain on peut se faire plaisir sans rouler a des vitesses inavouable.

enfin je trouve quand même sympa de pouvoir ce faire un petit gueuleton.

voila a votre tour...

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

2et vous, vous etes comment? Empty Re: et vous, vous etes comment? Ven 17 Avr - 19:33

steph


Admin

bon sujet ça Exclamation
Moi je suis comme toi rally avec road ou ballade touristique avec surtout resto entre passionné bounce bounce .
Sinon pourquoi pas un tout petit peu de circuit mais pas en delta donc pas pour tout de suite scratch .

https://racing-car-passion.forumactif.com

3et vous, vous etes comment? Empty Re: et vous, vous etes comment? Sam 18 Avr - 19:21

Bibou

Bibou

Salut,

Pour moi, c'est beaucoup de balades avec un road, voir de nuit ( jamais essayer ), un peu de circuit histoire de sécuriser les excès et ,

surtout, mais alors surtout, et j'insiste en disant surtout :

ETRE ENSEMBLE POUR S'ECLATER

Voila, c'est tout

Bibou

4et vous, vous etes comment? Empty Re: et vous, vous etes comment? Sam 18 Avr - 20:46

Bossoli

Bossoli

Yop moi se serai sorties entre potes que ce sois en road book ou sortie circuit(petite préférence) , mon père ma donner cette passion

5et vous, vous etes comment? Empty Re: et vous, vous etes comment? Dim 19 Avr - 10:11

Ludo GT

Ludo GT

Pour ma part j'adore le circuit, no limit !!! affraid , mais aussi les road book, rallye et puis une bonne sortie entre pote c'est super surtout les barbecue avec un beau soleil sunny

A+ Wink

6et vous, vous etes comment? Empty Re: et vous, vous etes comment? Dim 19 Avr - 11:37

DaXou

DaXou

Moi j'aime tout, tant que je suis au volant. J'adore conduire bounce
Et puis s'il y a une bonne bouffe à la fin c'est encore mieux Razz

7et vous, vous etes comment? Empty Re: et vous, vous etes comment? Dim 19 Avr - 14:25

damsung

damsung

Moi, j'ai eu une grosse période runneur... Enfait tout le temps où j'ai eu ma punto GT! Arrivé sur place et entendre le mec qui donne le TOP depart dire aux autres: "testes contre lui avec sa GT, tu vas voir..." ou carrement le fait qu'il aille les chercher sur le parking, c'était pour moi, le p'tit moment où j'me sentais plus pisser Twisted Evil Laughing
Et puis c'est un grand moment d'adrénaline!!

Maintenant je suis là pour faire de bonnes balades, en convoi j'adore, les uns derriere les autres...on se tire un peu la bourre, bonne ambiance et surtout quand ça se termine sur un bon repas/barbec' pirat

8et vous, vous etes comment? Empty Re: et vous, vous etes comment? Dim 19 Avr - 17:48

jojo

jojo
Admin

moi j'adore le rallye road book pour l'ambiance qui y régne, et puis madame se prête bien au jeu même si souvent nous y avons

bien galéré scratch

du circuit bien sur pour exploiter un peu les autos en toute securité .

et pour finir: étre avec vous pour passer de bons moments et de vivre a fond notre passion Very Happy

voila mon avis .

jojo Wink

https://racing-car-passion.forumactif.com/

9et vous, vous etes comment? Empty Re: et vous, vous etes comment? Dim 19 Avr - 19:23

anton45



Pour ma part ,ce sera le rallye en spectateur suivi du circuit et des ballades avec road book ou non et rencontre amicale.

10et vous, vous etes comment? Empty je suis ? Ven 24 Avr - 22:13

fred 45

fred 45

le rallye en spectateur .pour le reste je suis un peut comme tout le monde apparament!circuit,j'aime bien .pour les rallye touristique avec route book ,je connaissais pas et steph m'a fait découvrir ça et la !ho surprise , c'est simpa comme tout avec une rencontre simpa et un bon petit resto .trés bien ce type de sortie .voila pour ma part. Very Happy



Dernière édition par fred 45 le Lun 27 Avr - 21:02, édité 1 fois

11et vous, vous etes comment? Empty Re: et vous, vous etes comment? Lun 27 Avr - 20:57

evomadras

evomadras

je vois qu'il y a pas mal de fou furieux du circuit Twisted Evil

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

12et vous, vous etes comment? Empty Re: et vous, vous etes comment? Dim 31 Mai - 8:10

belli



Salut les amis,

Ce que j'aime avant tout c'est le chrono et faire le pitre avec une caisse.
Sur circuit,c'est très sécurisant quand tu sais ce que tu fais mais je commence a être attiré par le rallye terre.Le top, c'est quand tu es avec une bande de potes pour faire ces trucs là.
J'ai la chance de pouvoir rouler régulièrement sur circuit avec mes clients qui ont les mêmes voitures que moi.C'est super cool de se tirer des bourres aux dixièmes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum