Bonjour donc voici ma première caisse que je possède depuis bientôt 6 ans.
Une saxo vts 16v de 99 avec désormais plus de de 190000km au compteur
J'ai roulé énormément avec le minimum comme admi dynamique et ligne puis sa a un peu évolué et cette année j'ai un peu craqué dessus.
Donc bon moteur j'ai changé pour un GRa d'un préparateur près de chez moi , ricci compétition.
En gros c'est piston forgé, aac origine retaillé en poussoir mécanique, gestion cia programmable, prépa culasse, ligne en 65+, collecteur origine avec bitube sur mesure, embrayage sachs renforcé 4 patin amorti en 180mm etc.
Normalement il me l'a annoncé a 190cv mais faudrait je la passe sur un banc rouleaux et pas un banc cellule pour vraiment voir, je pense être plus proche des 180cv
En chassis récemment donc je vient de faire poser un autobloquant quaife , il ya 4 amorto viarouge, frein en 266 avec ds3000 et durit avia, silent bloc power flex noir, barre supérieure, calle de palier de triangle avec douille alu de train arrière.
Et j'ai projet de mettre 4 semi slicks federal au prochaine vacances parceque la ceux que j'ai tire la gueule ils ont craquelé et tout
Voila quelques petite photo car j'en ai pas bcp :
Essai avec des PTS :
Une saxo vts 16v de 99 avec désormais plus de de 190000km au compteur
J'ai roulé énormément avec le minimum comme admi dynamique et ligne puis sa a un peu évolué et cette année j'ai un peu craqué dessus.
Donc bon moteur j'ai changé pour un GRa d'un préparateur près de chez moi , ricci compétition.
En gros c'est piston forgé, aac origine retaillé en poussoir mécanique, gestion cia programmable, prépa culasse, ligne en 65+, collecteur origine avec bitube sur mesure, embrayage sachs renforcé 4 patin amorti en 180mm etc.
Normalement il me l'a annoncé a 190cv mais faudrait je la passe sur un banc rouleaux et pas un banc cellule pour vraiment voir, je pense être plus proche des 180cv
En chassis récemment donc je vient de faire poser un autobloquant quaife , il ya 4 amorto viarouge, frein en 266 avec ds3000 et durit avia, silent bloc power flex noir, barre supérieure, calle de palier de triangle avec douille alu de train arrière.
Et j'ai projet de mettre 4 semi slicks federal au prochaine vacances parceque la ceux que j'ai tire la gueule ils ont craquelé et tout
Voila quelques petite photo car j'en ai pas bcp :
Essai avec des PTS :