Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma saxo 16v

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma saxo 16v Empty Ma saxo 16v Ven 2 Sep - 8:16

genitro



Bonjour donc voici ma première caisse que je possède depuis bientôt 6 ans.
Une saxo vts 16v de 99 avec désormais plus de de 190000km au compteur Laughing
J'ai roulé énormément avec le minimum comme admi dynamique et ligne puis sa a un peu évolué et cette année j'ai un peu craqué dessus.

Donc bon moteur j'ai changé pour un GRa d'un préparateur près de chez moi , ricci compétition.
En gros c'est piston forgé, aac origine retaillé en poussoir mécanique, gestion cia programmable, prépa culasse, ligne en 65+, collecteur origine avec bitube sur mesure, embrayage sachs renforcé 4 patin amorti en 180mm etc.
Normalement il me l'a annoncé a 190cv mais faudrait je la passe sur un banc rouleaux et pas un banc cellule pour vraiment voir, je pense être plus proche des 180cv

En chassis récemment donc je vient de faire poser un autobloquant quaife , il ya 4 amorto viarouge, frein en 266 avec ds3000 et durit avia, silent bloc power flex noir, barre supérieure, calle de palier de triangle avec douille alu de train arrière.
Et j'ai projet de mettre 4 semi slicks federal au prochaine vacances parceque la ceux que j'ai tire la gueule ils ont craquelé et tout Embarassed

Voila quelques petite photo car j'en ai pas bcp :
Ma saxo 16v Img0131fe
Ma saxo 16v Img0134wi
Ma saxo 16v Img2552m
Essai avec des PTS :
Ma saxo 16v Img0115nq
Ma saxo 16v Img0118r

2Ma saxo 16v Empty Re: Ma saxo 16v Sam 3 Sep - 18:14

Ludo GT

Ludo GT

Content de te voir parmi nous!!! Elle est magnifique ta saxo j'adore Wink

3Ma saxo 16v Empty Re: Ma saxo 16v Sam 3 Sep - 18:38

jojo

jojo
Admin

Voila une petite auto qui ne me déplairait pas pour aller faire l'andouille sur circuit Twisted Evil

en plus elle a tout ce qu'il faut bounce et puis avec les PTS elle est magnifique.

en espérant te voir avec dans une de nos sorties.

@ bientôt jojo Wink

https://racing-car-passion.forumactif.com/

4Ma saxo 16v Empty Re: Ma saxo 16v Mar 13 Sep - 19:50

evomadras

evomadras

sympa la saxo!! tu va en faire une kit car Twisted Evil

avec ce gain de puissance et l'auto-bloquant ca doit être démoniaque cette auto

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum