Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma punto gt ph3

+6
evomadras
damsung
jojo
steph
Ludo GT
gregletaulard
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ma punto gt ph3 - Page 2 Empty Re: ma punto gt ph3 Mer 28 Oct - 18:55

jojo

jojo
Admin

c'est ce que j'ai fait sur le gt a ludo

attention lors du montage des flexibles av ils doivent étre bien positionnés pour ne pas qu'ils touchent sur la jante

n'hésite pas a braquer les roues bien a fond des deux côtés pour verifier si ton flexible ne frotte pas sur la jante

bon montage Wink

@ plus jojo Wink

https://racing-car-passion.forumactif.com/

27ma punto gt ph3 - Page 2 Empty Re: ma punto gt ph3 Mar 6 Juil - 22:39

Bossoli

Bossoli

une petite question à bossoli et aussi à tout le monde
la durite avia est plus fine comparée à la durite d'origine sur la photo et le support caoutchouc est donc trop large.
Comment fixée la durite avia sur le support d'amortisseur pour éviter qu'elle se balade ?


Sla ma poule

Désolé pour les temps de réaction j'ai été un peu abs des forums mais me revoilà en force

Donc pour répondre à ta première question concernant le silencieux je ne sais pas c'est Dams qui l'avait commandé pour sa GT mais il à du s'en séparé donc il ne l'a jamais monté et je l'ai récupéré. Ça fait beaucoup de bruit !
J'ai fais des mesures au Décibel-mètre 80Db au ralentit (maximum légale sur route ouverte lol) et 95Db à 4000 Tr/min maximum autorisé sur la plus part des circuits (quand il y a des mesures)

Deuxièmement pour le diamètre de la ligne un diamètre de 63 est certes plus grand que la sortie du collecteur d'échappement mais il contribue à une meilleur évacuation des gazes ce qui pour nos voitures turbo représente un avantage car cela créer une dépression qui va permettre à la partie froide de ton turbo d'absorber plus d'air "froid" étant donné que les gazes "chauds" s'évacuent plus vite

Ensuite pour les durites Avia il faut ABSOLUMENT bien les fixer comme a pu dire Thomas ou Jojo !!! J'en est fais les frais !!
Pour les fixer correctement le caoutchouc "d'origine" ne suffit pas il faut un sers-flex de chaques coté de l'attache.

Voilà pour toutes autre questions hésite pas Cool

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum