une petite question à bossoli et aussi à tout le monde
la durite avia est plus fine comparée à la durite d'origine sur la photo et le support caoutchouc est donc trop large.
Comment fixée la durite avia sur le support d'amortisseur pour éviter qu'elle se balade ?
Sla ma poule
Désolé pour les temps de réaction j'ai été un peu abs des forums mais me revoilà en force
Donc pour répondre à ta première question concernant le silencieux je ne sais pas c'est Dams qui l'avait commandé pour sa GT mais il à du s'en séparé donc il ne l'a jamais monté et je l'ai récupéré. Ça fait beaucoup de bruit !
J'ai fais des mesures au Décibel-mètre 80Db au ralentit (maximum légale sur route ouverte lol) et 95Db à 4000 Tr/min maximum autorisé sur la plus part des circuits (quand il y a des mesures)
Deuxièmement pour le diamètre de la ligne un diamètre de 63 est certes plus grand que la sortie du collecteur d'échappement mais il contribue à une meilleur évacuation des gazes ce qui pour nos voitures turbo représente un avantage car cela créer une dépression qui va permettre à la partie froide de ton turbo d'absorber plus d'air "froid" étant donné que les gazes "chauds" s'évacuent plus vite
Ensuite pour les durites Avia il faut
ABSOLUMENT bien les fixer comme a pu dire Thomas ou Jojo !!! J'en est fais les frais !!
Pour les fixer correctement le caoutchouc "d'origine" ne suffit pas il faut un sers-flex de chaques coté de l'attache.
Voilà pour toutes autre questions hésite pas