Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ]

+12
dydy92i
Mr Dus
Dark
evomadras
Momo-Nico
fred 45
DaXou
Ludo GT
nicos08
jojo
steph
damsung
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

damsung

damsung

Proprio d'un coupé 2l Turbo 16 en cours de prépa...
Voila la version initiale de mon coupé identique à l'achat!
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] _radF440B

Depuis il a totalement été métamorphosé Twisted Evil
Resultat bientot en video What a Face



Dernière édition par damsung le Mer 16 Mar - 17:20, édité 4 fois

steph


Admin

belle auto et d'après ce que l'on m'a dit ce matin une très belle prépa en cours cheers

tiens la photo me dit quelque chose Very Happy

https://racing-car-passion.forumactif.com

damsung

damsung

J'essaye de faire de mon mieux, avec les moyens qui me sont à disposition et les quelques connaissances en méca. pirat

Je serais heureux une fois le passage au banc effectué... Avec j'espere un resultat quasiment à la hauteur de la delta de Roger cyclops Twisted Evil

jojo

jojo
Admin

moi aussi la photo me rappelle quelque chose Arrow j'ai adoré cette sortie super ambiance avec des petits gars bien

sympas Wink

tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu as fait sur ton auto ! je suis trés curieux Shocked

pour l'adresse d'un banc de puissance vois plutôt avec ludo .

bon courage pour la suite de tes travaux Wink

@bientôt jojo

https://racing-car-passion.forumactif.com/

damsung

damsung

T34:. AAC:. injecteurs 440cc:. Régul' 3b:. Walbro:. DownpipeP 70:. Ligne 60 OMP:. Blast:. Admi courte:. Bi-Cone:. FMIC:. Gestion perso:. Sieges bacquets Type RECARO:. Apex -40:. Elargisseurs 20mm:. Brembo:. Ferrodo:. Durites AVIA:. EGT,Turbo,Large bande:. Kit EL:. Jantes T20 black:.

C'est tout je crois ^^



Dernière édition par damsung le Mar 7 Avr - 21:22, édité 2 fois

nicos08



salut damsung sais tu le débit des injecteur du coupé t16 d'origine

damsung

damsung

nicos08 a écrit:salut damsung sais tu le débit des injecteur du coupé t16 d'origine
Je pense te dire une betise lol mais j'ai en tete le chiffre 380... Alors est-ce bien ça!!!???!!! Rolling Eyes

EDIT: Oups 327cc d'origine Wink

nicos08



ok merci et sur t20 c'est du 330cc ?? et c'est des 4 jets ou pas sur t16 et t20

damsung

damsung

Aller, quelques photos du coupé, en vrac, y'a pas tout, loin de là mais j'en ai tellement que je sais pas quoi mettre lol!
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] Dsc03111
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] Dsc03112
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] Dsc03410
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] Dsc03411
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] Dsc03412
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] Dsc03413
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] Dsc03414
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] Dsc03415

Ludo GT

Ludo GT

les recaro lui vont a ravi, tu as bien fait de les prendre Wink

DaXou

DaXou

Ludo GT a écrit:les recaro lui vont a ravi, tu as bien fait de les prendre Wink
Grave et au moins ca glissera moins que dans l'origine Very Happy

damsung a écrit:Aller, quelques photos du coupé, en vrac, y'a pas tout, loin de là mais j'en ai tellement que je sais pas quoi mettre lol!
T'inquiète quand il sera tout beau jte ferai un ptit shooting, tu sauras les quelles mettre en ligne après Wink



Dernière édition par DaXou le Mer 8 Avr - 21:11, édité 1 fois

damsung

damsung

edites, et mets les phrases de ton "cite" en noir, j'me suis fais avoir aussi Laughing

damsung

damsung

DaXou a écrit:
Grave et au moins ca glissera moins que dans l'origine Very Happy

Mdr... J'ai subitement une image de toi en tete...Le seb qui glisse dans le coupé, mdrrrr

14New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] Empty siéges Mer 8 Avr - 21:00

fred 45

fred 45

bien tes sièges,on ne doit pas ètre mal dedans .cà me semble du meilleur gout. c'est une italienne , toujours rutillante .bien tout ça. cheers

nicos08



nikel tous sa c'est vrai que l'interieur et très beau

Momo-Nico

Momo-Nico

S'est jolie tous sa! sa fait plaisir de voir qu'il y en a qui bricole bien dans le coins!
Vivement la suite et les résultat du banc cheers

damsung

damsung

Ouai bon ca devrait rouler un jour... lol
Car pour le moment, ca decor juste mon jardin alien

damsung

damsung

Photo del coupe...
Sportiva italia ^^
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] Rad19CEB
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] RadE92BA
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] Rad556DE
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] Rad6CF54
PS: il est pas lavé depuis fevrier ... Twisted Evil

Ludo GT

Ludo GT

Alors ma poule tu nous dit pas les nouvelles de la betes, car il parait qu'il va envoyer fort ce coupé Twisted Evil

damsung

damsung

Ludo GT a écrit:Alors ma poule tu nous dit pas les nouvelles de la betes, car il parait qu'il va envoyer fort ce coupé Twisted Evil

lool... Pas tant que ca, il est pas au point! J'ai 600/700gr en direct, j'vais remettre le soleno GM pour avoir dans les 1.3b... Mais j'ai un AFR pas au top du top j'attends les deux dernieres map pour tester Crying or Very sad

Ludo GT

Ludo GT

c'est normal quand tu aura brancher le GM avec une pression correct sa ira bien t'inquiete pas il va tourner fort ce T16 Wink

damsung

damsung

Hello...

Quelques news du T16!

Apres avoir été a SPA avec 300gr de pression suite a la casse du support VAE, j'en ai trouvé un complet pour 10€ Cool (thomas merci pour ta proposition, mais au moins tu gardes de la piece pour ta delta, vaut mieux on sait jamais Wink )

J'ai reçu d'autres MAP que je vais tester, toujours dans le but de tourner bien comme il faut!

Début juin, je commande l'embrayage renforcé pour delta/coupé chez Storic
D'ailleur si vous avez des avis, merci de me les donner, car j'ai beau les contacter ils ne me répondent pas, j'aimerai savoir si c'est du bon matos et si ca tient bien les quelques 300cv et quelques 450Nm...

Ainsi qu'un volant moteur allégé pesant 6kg Twisted Evil

La suite au prochain episode... Arrow

Le ptit fun du jour, un pote impréssionné par le coupé m'a fait ca, j'ai trouvé ca sympa Twisted Evil
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] ~radF9CFF
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] ~rad821D2
La version a partir de laquelle il l'a fait:
http://images2.photomania.com/663128/1/radA85FB.png

evomadras

evomadras

content que tu es enfin réparer ca. tu va pouvoir en profiter un peut.

Pour ton volant il est pas mal allégé dit donc!! fait gaffe quand même.

Ca va tirer pas mal sur l'embrayage.

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

damsung

damsung

Voila un duplex inox monté sur le T16, intégration au mieux sur pc arriere d'origine, mais ne devrait tarder, un pc avec diffuseur style audi noir pour une meilleur intégration des sorties...

New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] ~radF9FF2
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] ~rad9F636
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] ~radD7225
New 206 S16 Iceland Page 7 [old topic, fiat coupé turbo 300cv, 125cc Cross Turbo ] ~radB1978


Bon avec ça, j'ai au moins gagner 50cv Twisted Evil

fred 45

fred 45

et bien ,ça ne rigole pas ,la c'est du serieux à tous les niveaux.j'ai hate de la voir et de l'entendre. Very Happy Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum