Aller lache le morceaux ma poule
Racing Car Passion
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damsung a écrit:
L'alternative la plus réalisable a ce stade, c'est une valve a l'echappement pneumatique (ca existe) que je modifierai afin qu'elle soit proportionnelle a la pression de suralimentation, avec un simple repiquage sur la wastegate, plus ya de pression de turbo, plus elle fait restrition en sortie de cylindre (guillotine) et donc limite l'effet de sortie des gaz prémeturement...
heiansandan a écrit:
Attention au cliquetis, le RV doit être dans les 12 pour 1 (ou plus) donc si tu mets de la pression sans l’abaisser tu va faire un trou dans le piston. Idem pour l’avance et la richesse.
Ça s’annonce bien sympa et riche en expérience tout ça…
C’est quoi comme bécane à la base ?
Dernière édition par damsung le Ven 29 Oct - 20:09, édité 1 fois
Mr Dus a écrit:
-Pour une courbe de 2T est ce que la charge rendre en compte?
-La courbe de 2T atmo ou turbo est elle très differente?
-Si l'avance chute en montant, c'est que la combustion y est meilleur....
Mais pourquoi cet écart avec un 4T? Le rapport volumétrique y est pour quelque chose(cliquetis)...???
Mr Dus a écrit:
Une courbe d'avance de 4T augmente progressivement jusqu'à s'aplatir autour du régime de puissance max, c'est bien ça en gros?
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