Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notre premiere rencontre

+13
PAO205
Bibou
toum_92
Momo-Nico
Bossoli
anton45
fred 45
evomadras
DaXou
damsung
jojo
Ludo GT
steph
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Mer 17 Juin - 20:21

Ludo GT

Ludo GT

Mais entre jeunes ont adore se donner la fesser surtout au petit branleur en fiat coupé de préférence rouge Laughing

Et puis sa fait parti du jeux d'avoir de la casse une fois de temps en temps c'est pour sa qu'on les aime nos monture, on les aiment avec beaucoup de caracteres Twisted Evil hihihi

N'est ce pas mon Dam's ??? Cool

27notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Jeu 18 Juin - 17:25

Mr Dus

Mr Dus

Pour l'instant je n'ai pas de caisse, mais d'ici là ça devrait le faire!!!

Il y a combien de voitures pour l'instant??

28notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Jeu 18 Juin - 17:44

damsung

damsung

Mr Dus a écrit:Pour l'instant je n'ai pas de caisse, mais d'ici là ça devrait le faire!!!

Il y a combien de voitures pour l'instant??

A priori d'apres la liste de jojo:
stéph
jojo
bibou
Bossoli
Momo-Nico
anton45
daxou
damsung
nonodelta 16s
ludogt
evomadras
seb
antoine
fred 45 ?
pao205 ?
phillipe ?

Ca fait a peu pres; 13 voir plus Cool

29notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Jeu 18 Juin - 18:31

Mr Dus

Mr Dus

Merci damsung Wink

30notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Jeu 18 Juin - 20:52

jojo

jojo
Admin

salut a tous Wink

mise a jour de la liste Arrow

stéph : delta integrale
jojo : delta integrale ou punto gt
bibou : delta integrale
Bossoli : punto gt
mr dus : delta integrale ou 205 gti
Momo-Nico : alfa gtv v6 24v ou r11 turbo
anton45 : subaru wrx sti
daxou : alfa 156 gta
damsung : coupé fiat t16
nonodelta 16s :delta integrale
ludogt : punto gt
evomadras : delta integrale
seb : punto gt
antoine : delta hf2
fred 45 : bmw m3 Question
pao205 : 205 rallye
phillipe : 205 gti

voila pour l'instant.

@ plus les hommes jojo Wink

https://racing-car-passion.forumactif.com/

31notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Jeu 18 Juin - 21:47

belli



En fait, je me suis trompé de date.Donc je ne serai pas à Nîmes.
Je vais essayer de venir.C'est à quelle heure le rendez vous?

32notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Ven 19 Juin - 11:48

steph


Admin

planning de la sortie :

1 - 9h30 : Rendez vous sur le parking du "pierre-import" (ctre commercial cap saran sur la N20 dirction paris )

2 - 10h à 12h00 : Exposition des voiture sur le parking du mail à orléans centre à l'occasion du rassemblement mensuel des vielles autos .

3 - 12h30 à 14h30 : Déjeuné au "pizza del arte " (ctre commercial cap saran sur la N20 )

4 - 14h30 à 16h00 : Ballade touristique avec road-book ( pense au copilote Laughing )

5 - 16h00 à 17h30 : Visite d'un monument régionnal ( à baccon )

6 - 17h30 à 18h00 : On continu par un peu de route pour allé boire un pot dans un village en bord de loire et fin de notre premiere rencontre.

Pour ce qui le souhait petit resto "courte paille" près de l'autoroute A10 pour un retour plus rapide .

Ps pour les tarifs je vous le dit d'ici début semaine prochaine .

https://racing-car-passion.forumactif.com

33notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Ven 19 Juin - 11:57

damsung

damsung

Super!!!! J'ai deja mon co-pilote Twisted Evil
Wink

34notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Ven 19 Juin - 14:35

evomadras

evomadras

ca c'est un beau planning!!!

je pense avoir un copilote sinon je ferais comme certain je me calerais dans une roue Rolling Eyes

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

35notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Ven 19 Juin - 15:19

ROD

ROD

Dommage pour moi, trop loin, et pas encore de vrai sportive No No

36notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Ven 19 Juin - 20:21

jojo

jojo
Admin

et une auto de plus belli se joint a nous cheers

mise a jour de la liste :

stéph : delta integrale
jojo : delta integrale ou punto gt
bibou : delta integrale
belli : porsche club sport
Bossoli : punto gt
mr dus : delta integrale ou 205 gti
Momo-Nico : alfa gtv v6 24v ou r11 turbo
anton45 : subaru wrx sti
daxou : alfa 156 gta
damsung : coupé fiat t16
nonodelta 16s :delta integrale
ludogt : punto gt
evomadras : delta integrale
seb : punto gt
antoine : delta hf2
fred 45 : bmw m3 Question
pao205 : 205 rallye
phillipe : 205 gti

le plateau commence a avoir de la gueule Twisted Evil

@ plus jojo Wink

https://racing-car-passion.forumactif.com/

37notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Sam 20 Juin - 12:53

Mr Dus

Mr Dus

La delta de bibou ne sera pas prête à temps pour le 7 juillet!
Laughing

38notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Mar 23 Juin - 16:54

Dark

Dark

Si vous acceptez les nouveaux et les Fiat jaunes je me joindrais à vous volontiers! Smile

39notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Mar 23 Juin - 17:20

Ludo GT

Ludo GT

mise a jour de la liste :

stéph : delta integrale
jojo : delta integrale ou punto gt
bibou : delta integrale
belli : porsche club sport
Bossoli : punto gt
mr dus : delta integrale ou 205 gti
Momo-Nico : alfa gtv v6 24v ou r11 turbo
anton45 : subaru wrx sti
daxou : alfa 156 gta
damsung : coupé fiat t16
nonodelta 16s :delta integrale
ludogt : punto gt
evomadras : delta integrale
seb : punto gt
antoine : delta hf2
fred 45 : bmw m3
pao205 : 205 rallye
phillipe : 205 gti
dark : punto 2 sporting
luis : punto gt ou uno turbo ???

40notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Mar 23 Juin - 17:33

evomadras

evomadras

Dark a écrit:Si vous acceptez les nouveaux et les Fiat jaunes je me joindrais à vous volontiers! Smile

bas encore heureux que tu es accepté!!! Laughing

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

41notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Mar 23 Juin - 18:05

damsung

damsung

En ce qui me concerne, petit changement...

Je viens de me rendre compte que je ne pourrai pas etre present le matin avec vous.
Ceci dit si ca ne pose pas de problemes aux organisateurs je pourrai surement vous rejoindre sur les coups de 14h30 à la "pizzeria del arte" apres votre repas. ( Je connais tres bien donc pas de probleme pour m'y rendre) Comme ça je participerai au reste de la rencontre.

Dans le pire des cas, si je devai arriver encore plus tard, je vous rejoindrai directement au "pot dans un village en bord de loire" pour finir au resto avec ceux qui veulent le faire...

Voila, jojo, steph si ça pose probleme je comprendrai Wink

42notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Mar 23 Juin - 20:13

jojo

jojo
Admin

ne te fais pas de bile damien Wink

tu verras en fonction de ton emploi du temps si tu pourras nous faire un petit coucou Wink

@ bientôt jojo .

https://racing-car-passion.forumactif.com/

43notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Mer 24 Juin - 21:45

fred 45

fred 45

pour moi , je viens c'est sur maintenant,départ en vacance le mardi suivant . cela dépendra des peintres, si l'auto est fini.je leurs est demandé si possible pour le 03/07/09 .maintenant et bien on verra ,sinon je serais le sac de sable de mon fréro ! en tous les cas au 05/07/09 . flower

44notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Jeu 25 Juin - 8:46

steph


Admin

super news mon fred cheers cheers

en espérant que huard est le tps bounce bounce

https://racing-car-passion.forumactif.com

45notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Jeu 25 Juin - 8:59

fred 45

fred 45

oui ,j'espère ,ce serais génial . cheers

46notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Sam 27 Juin - 19:28

Mr Dus

Mr Dus

Rien de sûr pour moi ....
Je dois reprendre les reglages de hauteurs de caisses sur la GTI et peindre mes extensions.......

ça va faire très juste pour dimanche...
Je vous tiens au jus dans la semaine Crying or Very sad Crying or Very sad

47notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Sam 27 Juin - 20:46

evomadras

evomadras

oh pas cool ça!! faut que tu viennes mon petit Dus.

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

48notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Dim 28 Juin - 12:43

steph


Admin

Bon dans une semaine on y est cheers .

Par contre un gros changement suite a un accidant survenue vendredi soir lors de la mise en forme du road book ( pas corporel , par contre ma clio épave Sad ) , la ballade de l'après midi se feras en convoi sans road book et la pizzeria du midi serat remplacé par un flunch , pour le reste rien ne change Wink

https://racing-car-passion.forumactif.com

49notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Dim 28 Juin - 13:55

DaXou

DaXou

ok.

Ca va alors si ya seulement de la tole.

Sinon ya besoin de dire combien on sera des fois qu'il y ait besoin d'une réservation pour le/les restau?

50notre premiere rencontre - Page 2 Empty Re: notre premiere rencontre Dim 28 Juin - 17:21

anton45



FLUNCH !!! je viens en 106 alors .je laisse pas ma sub sur ce parking !!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum