Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notre premiere rencontre

+13
PAO205
Bibou
toum_92
Momo-Nico
Bossoli
anton45
fred 45
evomadras
DaXou
damsung
jojo
Ludo GT
steph
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76notre premiere rencontre - Page 4 Empty Re: notre premiere rencontre Lun 6 Juil - 7:06

steph


Admin

[quote="damsung"]
DaXou a écrit:
notre premiere rencontre - Page 4 IMG_0120
Jojo sort la grosse artillerie de sa malette GameBoy, un gros mano de pression pour regler la pression d'essence de la delta de Steph (qui semble précher la bonne parole du RCP, bon ok c'est pas un livre de prières, c'est un coffret à douilles...)


ET OUI LA SECTE RCP EST EN ROUTE Very Happy Very Happy Very Happy

MAIS MEFIEZ VOUS LE GOUROU N'EST PAS LE PRECHEUR ET IL EST EN RETRAIT ET ECOUTE tongue

https://racing-car-passion.forumactif.com

77notre premiere rencontre - Page 4 Empty Re: notre premiere rencontre Lun 6 Juil - 16:34

Momo-Nico

Momo-Nico

Bon ba je crois que tous a été dit sur cette superbe journée! beau temps, belle voiture et surtout de nouvelle connaissance!
Vivement la prochaine sortie!!

78notre premiere rencontre - Page 4 Empty Re: notre premiere rencontre Lun 6 Juil - 16:51

anton45



Salut,pour moi comme les autre une journée simpa ou tout c'est bien passé ,cool ! Rien a redire de plus !

79notre premiere rencontre - Page 4 Empty Re: notre premiere rencontre Lun 6 Juil - 18:09

jojo

jojo
Admin

Merci à tous pour vos compliments et encouragements. Stephane s'est donné beaucoup de mal, y a laissé sa Clio affraid

espérons qu'il retrouve une petite auto sympa pour préparer le prochain road book ! Twisted Evil

la journée a été hyper agréable. Super point de rendez-vous le matin (il manquait le pipi room pour les dames)

ce qui m'a obligé à payer un café à ma femme alors que tout était prévu, du petit déjeuner au

super buffalo grill en terrasse qui nous a permis de nous restaurer copieusement et de nous payer de belles

parties de rigolade. jocolor geek

la ballade de l'après midi s'est terminée sur les bords de Loire et nous avons pris un dernier verre avant

de nous quitter pour certains et pour d'autres d'aller terminer la journée autour d'un plat asiatique.

pour conclure, content d'être votre gourou et j'espère qu'il y aura encore plus d'adeptes pour la sortie de

septembre.

J'ai de nombreuses photos à mettre en ligne. Je le fais dès que j'ai un petit moment.

Bye bye les RCPistes Wink Wink

https://racing-car-passion.forumactif.com/

80notre premiere rencontre - Page 4 Empty Re: notre premiere rencontre Mar 7 Juil - 20:11

Bossoli

Bossoli

Yop bon j'ai envoyé le liens du fofo au father et à mon frangin j'espère qu'il viendrons s'inscrire et présenter leur voitures Wink

81notre premiere rencontre - Page 4 Empty Re: notre premiere rencontre Mer 8 Juil - 19:42

Bibou

Bibou

Merci les petits organisateurs,

Nous nous sommes bien amusés et tres contents d'avoir fait de nouvelles connaissances.

Le petit était heureux et Delphine a pu enrichir ses connaissances en cuisine grace à Anne Marie ( La femme du chef cuisinier du groupe )

Vivement la prochaine sortie

A plus

Delphine, Rayan et Bibou

PS : Elle marche à quoi ta Sub Antony ?

82notre premiere rencontre - Page 4 Empty Re: notre premiere rencontre Mer 8 Juil - 21:15

anton45



c'est une sub diesel ! pourquoi ?

83notre premiere rencontre - Page 4 Empty Re: notre premiere rencontre Jeu 9 Juil - 9:23

Dark

Dark

C'est pas une Sub' STi c'est une DCi. Laughing



Messieurs, mes photos sont dans un nouveau post dans la rubrique Reportage. Wink

84notre premiere rencontre - Page 4 Empty Re: notre premiere rencontre Jeu 9 Juil - 21:09

damsung

damsung

Aufait, tu m'as donné l'eau à la bouche avec les vêtements made in RCP, c'est pour quand, hein??? cheers albino
Par contre on pourait pas les avoir avec un turbo d'homme??? Car un KKK... Question pig

lol ok j'arrete... En tout cas vraiment hate ça a l'air d'etre de bonne qualité!

PS: Je t'ai envoyé un MP jojo Wink

85notre premiere rencontre - Page 4 Empty Re: notre premiere rencontre Ven 10 Juil - 15:49

evomadras

evomadras

Bossoli a écrit:
evomadras a écrit:bon comme j'ai peur de répéter les même choses donc je vais faire autrement

je me suis fait chier comme c'est pas permis, un temps épouvantable il a même fallu aller prier pour espérer que cette journée finisse.

NON JE DECONNE!!!! ce fus l'éclate royale
un grand bravo aux organisateurs Stéphane et Jojo notre premiere rencontre - Page 4 4


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sacré farceur !! tu as oublié de dire que tu t'ai trimbaler un clochard ! :p


pour une fois que je prend quelqu'un en autostop, il y avait trop de poil aux pattes et pas assez de poitrine!!!! lol!

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum