Racing Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notre premiere rencontre

+13
PAO205
Bibou
toum_92
Momo-Nico
Bossoli
anton45
fred 45
evomadras
DaXou
damsung
jojo
Ludo GT
steph
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Dim 28 Juin - 17:32

evomadras

evomadras

ok pas de probleme.

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

52notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Dim 28 Juin - 18:45

steph


Admin

flunch olivet , un grand parking plein de place et calme donc pas de 106 mr antony , sinon je viens en clio .... ahhhh ba non je peux plus Neutral

https://racing-car-passion.forumactif.com

53notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Lun 29 Juin - 16:32

Bibou

Bibou

Salut,

Anton, pas de conneries, tu viens avec la sub, on t'apportera à manger dedans,

Mr DUS, dito, en vélo si il le faut mais tu viens,

Allez, tout le monde viens

A plus

Bibou

54notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Mar 30 Juin - 21:02

fred 45

fred 45

mauvaise nouvelle,je vien de chez le peintre pas fini cette semaine,à peine commencer Sad .donc copilote avec mon frère sinon et bien ;rien du tout. voila sinon je viendrais bien quand mème. affraid

55notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Sam 4 Juil - 11:44

Bossoli

Bossoli

Bravos les gars on me mets sur la liste !!!

J'avoue ne pas être au courant de la sortie (me suis pas connecté sur le fofo depuis un moment)

Et tout le monde me dit bon à demain ! hein quoi à demain ? y a quoi demain lol !

Bref du coup je vais devoir louper un repas de famille super important (ouf trop de la balle merci les gars vous me sauvez la vie) !!! LOL

Donc au finale je viens, mais...... en copilote seulement, j'ai plus de per... hum hum mis. (Suite à une tite course avec un Sub bleu qui avait des gyrophares bleu et des bandes rouge et blanche les cons ! )
Bref pas d'inquiétude je le récupère dans pas longtemps.


Donc du coup à demain les Zamis Wink

56notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Sam 4 Juil - 12:10

evomadras

evomadras

Bossoli a écrit:Suite à une tite course avec un Sub bleu qui avait des gyrophares bleu et des bandes rouge et blanche les cons !

encore un fan de tuning j'espère que tu lui a mis une misère.

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

57notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Sam 4 Juil - 12:12

Bossoli

Bossoli

evomadras a écrit:
Bossoli a écrit:Suite à une tite course avec un Sub bleu qui avait des gyrophares bleu et des bandes rouge et blanche les cons !

encore un fan de tuning j'espère que tu lui a mis une misère.


Non non pas un kéké tuning un gendarme lol suspension de permis de deux mois !!!

58notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Sam 4 Juil - 12:14

evomadras

evomadras

Bossoli a écrit:
evomadras a écrit:
Bossoli a écrit:Suite à une tite course avec un Sub bleu qui avait des gyrophares bleu et des bandes rouge et blanche les cons !

encore un fan de tuning j'espère que tu lui a mis une misère.


Non non pas un kéké tuning un gendarme lol suspension de permis de deux mois !!!

2 mois tu t'en sors super bien

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

59notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Sam 4 Juil - 15:18

steph


Admin

Plus que quelques heures avant notre premiere rencontre bounce bounce .


Bonne soirée a tous et a demain 9H30 a SARAN cheers drunken .

si besion vous pouvez me joindre au numéro suivant 06.71.17.33.71 .

https://racing-car-passion.forumactif.com

60notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Sam 4 Juil - 17:46

Dark

Dark

A demain 9h30 messieurs ! cheers


Je viens avec le poussin jaune et Bossoli en boulet copilote. lol!

61notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Sam 4 Juil - 18:12

evomadras

evomadras

je suis dans les tartine block !!! le plein est fait, la bagnole lustré.

bref y a plus cas...

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

62notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Sam 4 Juil - 20:16

ROD

ROD

Amusez-vous bien, je penserais a vous de ma région ou il fait un peu froid en ce moment( bien couvert ça va Laughing Laughing )

63notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Sam 4 Juil - 20:55

Mr Dus

Mr Dus

Salut les gars,

Je suis déçu mais je ne pas réussi à finir ma caisse à temps..........
Amusez vous bien et soyez prudent.


Et balancez de la photos!!!

A+

64notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Sam 4 Juil - 23:18

Ludo GT

Ludo GT

Bon ba moi je viens a l'instant de finir de remonter ma caisse, donc je vous dit a demain Wink

65notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Dim 5 Juil - 18:01

damsung

damsung

Une bien belle journée, du beau temps, de belles autos, des bons rires, une bonne entente entre personnes qui ne se connaissent pas vraiment mais je pense que le club a de l'avenir!!!!

Encore merci a JoJo et Steph, sympa de vous avoir revu, les autres aussi biensur Cool

J'ai déjà hate pour la rencontre de septembre, cette fois si avec le coupé, ou sinon je roule en R5 toute ma vie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

66notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Dim 5 Juil - 19:15

DaXou

DaXou

Supère journée, bien content de cette petite rencontre.
Content de vous avoir rencontré ou revus.

Voici quelques photos en attendant la vidéo (je vais m'essayer au montage demain)

Certains passages de la rencontre ne sont pas en photo mais seront dans la vidéo Smile

notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0113
Une petite Ariel Atom sur le rassemblement du Mail à Orléans

notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0114
Toute la troupe sur le parking de Buffalo avant d'aller manger.

notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0115
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0116
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0117
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0118
Papottage un peu au frais dans la Basilique de Clery St André

notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0119
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0120
Jojo sort la grosse artillerie de sa malette GameBoy, un gros mano de pression pour regler la pression d'essence de la delta de Steph (qui semble précher la bonne parole du RCP, bon ok c'est pas un livre de prières, c'est un coffret à douilles...)

notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0124
Petit shooting avant d'aller boir un verre dans un bar.

notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0125
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0129
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0130
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0131
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0132
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0133
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0134
On retourne les autos et on continue a shooter après s'être désaltéré

notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0135
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0136
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0137
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0138
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0139
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0140
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0141
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0142
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0143
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0144
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0145
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0146
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0147
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0148
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0149
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0150
Dernières petites discussion avant de prendre le chemin du retour

notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0151

Voilou, vivement la prochaine bounce

PS: si vous souhaitez que je cache les plaques, n'hésitez pas à le demander. (je ne l'ai pas jugé nécessaire car pas diffusé sur d'autres forums)

67notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Dim 5 Juil - 19:23

damsung

damsung

DaXou a écrit:
notre premiere rencontre - Page 3 IMG_0120
Jojo sort la grosse artillerie de sa malette GameBoy, un gros mano de pression pour regler la pression d'essence de la delta de Steph (qui semble précher la bonne parole du RCP, bon ok c'est pas un livre de prières, c'est un coffret à douilles...)


C'est bien trouvé ça seb lol!

Parcontre Jojo... Il a l'air septique:
scratch " 3.9b ..huurmm beaucoup trop ça!!!" scratch

68notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Dim 5 Juil - 19:28

Bossoli

Bossoli

Yop,


Super Super journée !!!

Rencontre de passionnés super autos !

Encore bravos à tous !


Vivement le retour du permis tien !

69notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Dim 5 Juil - 19:37

Ludo GT

Ludo GT

Une super belle journée avec des super voitures, des personnes super simpa, en tous cas on a bien rigolé vivement la prochaine Very Happy

70notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Dim 5 Juil - 21:01

Dark

Dark

Super les photos Seb merci, t'as pas traîné ! J'adore la tête de Jojo un peu dubitatif devant la Delta. lol!


Pour ma part une superbe journée : beau temps, très bonne ambiance, gens extrêmement sympathiques et passionnés, voitures magnifiques. Que du bonheur. Cool
Merci à Steph et à Jojo (et à d'autres si j'en oublie...) pour l'organisation de cette journée. cheers


Bientôt mes photos ! Wink

71notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Dim 5 Juil - 21:10

fred 45

fred 45

j'ai passé une exellente journée en votre compagnie.merci à tous et à jojo et steph en particulier pour cette organisation très simpatique.très heureux d'avoir rencontré des membre en réel. lol! j'attend avec impacience septembre pour pouvoir venir avec l'auto. cheers bonne route à tous et bonne vacances. Cool

72notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Dim 5 Juil - 21:12

evomadras

evomadras

bon comme j'ai peur de répéter les même choses donc je vais faire autrement

je me suis fait chier comme c'est pas permis, un temps épouvantable il a même fallu aller prier pour espérer que cette journée finisse.

NON JE DECONNE!!!! ce fus l'éclate royale
un grand bravo aux organisateurs Stéphane et Jojo notre premiere rencontre - Page 3 4

http://evomadras.free.fr/photo/gallery2/

73notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Dim 5 Juil - 21:15

Bossoli

Bossoli

evomadras a écrit:bon comme j'ai peur de répéter les même choses donc je vais faire autrement

je me suis fait chier comme c'est pas permis, un temps épouvantable il a même fallu aller prier pour espérer que cette journée finisse.

NON JE DECONNE!!!! ce fus l'éclate royale
un grand bravo aux organisateurs Stéphane et Jojo notre premiere rencontre - Page 3 4


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sacré farceur !! tu as oublié de dire que tu t'ai trimbaler un clochard ! :p

74notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Dim 5 Juil - 21:40

Dark

Dark

Ouais bah Thomas est pas le seul ! silent

75notre premiere rencontre - Page 3 Empty Re: notre premiere rencontre Lun 6 Juil - 7:03

steph


Admin

Merci a tous de votre présence et heureux que celà vous est plus
et rendez vous en septembre pour la premiere sortie du club !!!!!

https://racing-car-passion.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum